15-09-2026 22:33 - CAN U23(Q) : Guy Bukasa sélectionne 30 Léopards pour le duel contre la Mauritanie

CAN U23(Q) : Guy Bukasa sélectionne 30 Léopards pour le duel contre la Mauritanie

Foot RDC -- Ce mardi 15 septembre, le, Guy Bukasa a rendu publique sa liste de cette double confrontation contre la Mauritanie. Le sélectionneur des Léopards U23 a convoqué 30 joueurs pour cette double confrontation des éliminatoires de la CAN 2027.

La mission est de bien négocier leur entrée en lice et prendre une sérieuse option pour la suite de ces éliminatoires.

Deux rendez-vous à tenir !

La manche aller de cette opposition est prévue le lundi 28 septembre à Nouakchott à partir de 18H00’, tandis que la manche retour se jouera le 6 octobre prochain à Lubumbashi, au stade TP Mazembe de la Kamalondo, à 14H00’, dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la CAN 2027.

Les 30 sélectionnés

Gardiens de but : Tutu Ryan, Roland Leny, Ngoy Prince, Otshudi Ike

Défenseurs : Tshilanda Daniel, Twite Carel, Kalonji Dieu, Mabete Fillzofe, Shindani Gabriel, Kena Kabeya, Verhaeghe Manöel, Kalume Gloire.

Milieux : Keta Nobien, Binene Steve, Kimboma Josué, Ahoka Jules, Manitu Messy, Bayanginisa Honoré, Makanza Noah, Efuele Frédéric, Bakadi Baclet, Kabwit Oscar, Bongeli Faveurdi.

Attaquants : Samuel Ntanda, Kuange Jordy, Kayombo Axel, Talasi Tony, Mapendo Candidat, Mboko Yohan, Spadoni Arthur.

Jérémie Ngeleka



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Foot RDC
Commentaires : 0
Lus : 428

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)