26-05-2013 07:01 - Mauritanie: Une indignation au sein de la police à cause de la répartition d'indemnité de transport

Mauritanie: Une indignation au sein de la police à cause de la répartition d'indemnité de transport

Une situation d'indignation couve au sein du secteur de la police à cause de manque de transparence par rapport à la répartition d'indemnité de transport, qui a été répartie "en dehors de la transparence" ont confié à Alakhbar certains éléments de la police.

En effet, la direction de la sureté a procédé à attribuer à certains d'énormes sommes d'argent en guise d'indemnité de transport, alors d'autres se sont vu octroyer des indemnités en deçà de 10000Um, sans donner de raisons pour cette disparité.

Cette injustice a visé, selon les mêmes sources, de personnel dans de zones éloignées, particulièrement à l'est mauritanien.

                                                   

                                          

Commentaires : 3
Lus : 3174

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • rimois (H) 26/05/2013 14:11 X

    l’état doit améliorer les conditions de vies des subalternes afin qu'ils puissent remplir leur devoir en tout sérénité. si tout marche ce n'est pas que parce qu’il y a un directeur ou ministre mais plutôt parce qu’il y a des hommes sur le terrain. alors il mérite de meilleurs traitements

  • BLAKGEND (H) 26/05/2013 13:56 X

    Un officier supérieur d'une grande bonté et d'une grande honneteté. En somme un bon gars. Pendant les années de braise de la Tayatie, beaucoup de prisonniers militaires m'ont relaté l'exemplaire comportement humain de ce général vis à vis d'eux.

    Il est tout à fait à l'opposé du sinistre officier O/ E..... .

  • conseil (H) 26/05/2013 11:54 X

    Certainement que Monsieur Bikrine qui est directeur général de la police n’est pas responsable de cette injustice dont vous parlez.