02-06-2013 17:46 - A Madame la Présidente Du Conseil d’Administration de l’ENER : Remerciement

A  Madame  la  Présidente Du Conseil d’Administration de l’ENER : Remerciement

Madame la présidente
Permettez moi de venir par cette présente à mon nom et aux noms de l’ensemble du personnel de l’ENER dont je représente au conseil d’administration de vous remercier vivement des avantages concrets que vous avez octroyés à l’ensemble du personnel lors de la délibération de notre conseil tenu le 29 mai 2013.

En effet, ce geste effectué à l’endroit des travailleurs dans la règle de l’art démontre une fois de plus votre ferme volonté et l’ensemble des membres de votre conseil d’administration d’accompagner le Directeur Général de l’ENER dans son dynamisme républicain d’exécuter les instructions du Président de la République pour rendre et toujours rendre plus heureux tous les fils de ce pays.

Madame la Présidente, nous travailleurs de l’ENER, nous restons solidaires dans l’optique de réaliser manifestement, fermement et ce dans la paix et la sincérité le rayonnement et la réussite de l' ENER afin que l’établissement soit homologué parmi les meilleurs établissements de notre pays.

Recevez d’avance l’expression de nos sentiments et nos encouragements les meilleurs.

Nouakchott le 30 mai 2013
Koita Souleymane
Administrateur Représentant du personnel de l’ENER au Conseil d’administration




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité





Source : Baye Sy
Commentaires : 4
Lus : 3329

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • maleyougo (H) 02/06/2013 23:16 X

    Les autres etablissement doivent se servir d'exemple car il faut mettre les travailleurs dans de bonnes conditions pour donner le meilleur d'eux même, c'est à dire pour mieux produire; Cela fait parti des techniques modernes pour la gestion des ressources humaines.

    Encourager les travailleurs par des avantages peut egalement diminuer les detounements des biens publics et enfin cela permet aux pauvres travailleurs de preparer leur retraite.

    Bravo Mariam M/ Ahmed Aïcha et les membres du conseil

  • Koumpitido (H) 02/06/2013 21:17 X

    Si le personnel de l'ENER remercie la présidente de son conseil d'administration pour l'octroie de certains avantages, le personnel du CNERV de sa part, déplore l'attitude de la présidente de son conseil d'administration qui fait tout pour refuser d'améliorer leurs conditions de vie.

    Il est temps qu'Aziz remplace cette incapable avant que le personnel du Centre National d'Elevage et de Recherches Vétérinaires ne descendent dans la rue.

  • machaallah03 (H) 02/06/2013 20:56 X

    C est un plaisir de nous associer au travailleurs de l ener pour feliciter madame la PCA de cet etablisssement,

    nous souhaitons qu elle inspire les PCA de la radio et de la television afin que les travailleurs de ces deux etablissements percoivent leurs droits qu ils reclament depuis plusieurs annees

  • mdwessat (H) 02/06/2013 19:26 X

    Un effort louable de bonne gestion sociale qui garantit une cohésion de l’ENER avec son personnel, mais aussi l’efficacité dans son action.

    Ce bon exemple qui place le facteur humain de façon prioritaire, est donc à suivre par nos grandes entreprises publiques et privées. Elles y gagneront forcément en productivité, et en paix sociale.