20-10-2013 01:11 - Ahmed Ould Khattry candidat à la députation pour Tawassoul

Ahmed Ould Khattry candidat à la députation pour Tawassoul

Des infos parlent de l’éventuelle candidature de l’ex Directeur Général des Procapec Ahmed Ould Khattry à la prochaine députation du 23 novembre prochain au nom du parti islamiste Tawassoul pour la moughataa de R’Kiz.

Aussitôt blanchi, il avait commencé une nouvelle carrière politique en inaugurant une série de meetings à Nouadhibou, à Nouakchott et à l’ intérieur du pays pour donner à l’ assistance des leçons en matière de bonne gouvernance !

L’ancien directeur de l’Agence de Promotion des Caisses d’Epargne et de Crédit (PROCAPEC), M. Ahmed Ould Khattry, a été condamné en octobre 2011 à deux ans de prison et à verser une amende de cinq millions d’ouguiyas.

Ayant été emprisonné pendant deux ans, il sera immédiatement relâché. Ould Khattry était accusé par le tribunal pénal de Nouakchott de détournement de fonds et de malversations.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité




Commentaires : 2
Lus : 3734

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • brabak (H) 20/10/2013 12:19 X

    Vraiment nul. Comment pouvez vous dire que ce monsieur a été blanchi alors qu'il a été condamné et a purgé sa peine.

  • antipervers (H) 20/10/2013 11:12 X

    L’article de ce journal est représentatif de la mentalité des mauritaniens vis-à-vis du vol d’argent publique : Ould khatry n’a pas été « blanchi », ni ne continue à être « poursuivi » : Il a té condamné et a purgé sa peine pour vol d’argent public

    Il est devenu opposant: c'est aussi un classique mauritanien: quand on est exclu du "festin" de la partie au pouvoir ; on rejoint la meute qui hurle son dépit de ne pas en être.