18-02-2014 13:53 - SOBOMA : Les travailleurs se mobilisent

SOBOMA : Les travailleurs se mobilisent

Les travailleurs de la SOBOMA se sont mobilisés, ce lundi 17 février, pour réclamer la réintégration de leur « camarade Ould Mohamed Salem conformément à la réglementation en vigueur».

Selon eux leur revendication est d’autant plus justifiée que Beddy est victime d’un licenciement abusif. Les travailleurs ont dénoncé ce qu’il assimile à une volonté manifeste de SOBOMA de licencier son personnel permanent qu’elle cherche à remplace par des intérimaires.

Les travailleurs ont par ailleurs réclamé «l’organisation dans les meilleurs délais des élections des délégués du personnel». Affaire à suivre.

SC

Avec Cridem, comme si vous y étiez...












Commentaires : 3
Lus : 2903

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • SATATE (H) 21/02/2014 18:28 X

    quand les delegués ne sont pas efficaces il dorment pour trouver la bonne place et aujourd'hui s'explose car ils n'apprennent pas bien les regles du travail donc il faut changer pour la cntm pour 2014

  • erostyk (H) 18/02/2014 18:21 X

    Tant que vous serez unis vous resterez fort et vos revendications seront obligatoirement considérées. Mais attention aux traitres sans scrupules et sans vergogne qui voudront vous disperser .Toute la population consommatrice de coca cola vous soutient.

  • dioulnebalde (H) 18/02/2014 17:43 X

    Vous êtes dans vos droits absolus, réclamer, revendiquer car il est temps de vous réveiller. vive l'union