11-05-2014 16:15 - Des employés de l'hôpital de l’Amitié d’Arafat en grève pour exiger le règlement de leurs arriérés de salaires

Des employés de l'hôpital de l’Amitié d’Arafat en grève pour exiger le règlement de leurs arriérés de salaires

Le Véridique - Plusieurs employés de l’hôpital de l’Amitié d’Arafat ont observé ce dimanche 11 mai courant une grève de quelques heures pour exiger le règlement de leurs arriérés de salaires de plusieurs mois.

Le débraye pourra perdurer si rien n’est fait dans le sens de la satisfaction des doléances des grévistes qui promettent une escalade dans les prochaines heures, pour pousser le ministère de la santé à prendre au sérieux leurs difficiles conditions de travail et la nécessité de trouver des solutions rapides à leur cas ainsi que pour assurer la continuité du service médical au niveau de cette importante structure sanitaire de la capitale, qui permet au CHN de désengorger les importants flux de patients.

Des sources auprès des grévistes rendent le ministère de la santé responsable de cette paralysie du service médical au niveau de l’hôpital, soulignant que son refus de débloquer le budget annuel pour cette structure sanitaire vitale a plongé le personnel dans cette situation qui dure depuis quelques mois.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2096

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • zelimkhan2 (H) 11/05/2014 16:18 X

    Avec toutes ces cohortes de mécontents, comment Aziz peut il gagner? L'hypocrisie des Mauritaniens est sans limite. plutôt que le pays du million de poètes, nous sommes le pays du millions de truands.