18-11-2014 18:00 - Ahmed Ould Khattry lance un établissement financier

Ahmed Ould Khattry lance un établissement financier

Mauriweb - L’ancien directeur général des Procapec M. Ahmed Ould Khattry qui vient de rejoindre la majorité présidentielle avec armes et bagages vient comme par hasard de lancer la société AL Karama pour la promotion du mobile Banking qui est un établissement financier spécialisé dans la promotion des transactions bancaires à travers les téléphones portables, la monnaie électronique, les nouvelles technologies et le marketing financier.

Selon son PDG, « Alkarama SA se positionne dans ce secteur afin de le développer en Mauritanie et dans la sous-région par un maillage serré des territoires en utilisant un réseau de distribution étendu ».

On ne peut que faire le rapprochement entre le départ d’Ahmed Ould Khattri des rangs du parti islamiste Tawassoul dont il a été l’un des candidats aux élections législatives passées et l’obtention de l’agrément pour sa nouvelle société.

Comme quoi en Mauritanie, de votre engagement politique dépendent les faveurs ou les sanctions, les facilités ou les entraves auxquels vous aurez à faire face pour mener à bien vos activités, même privées.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2899

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Ibadou (H) 18/11/2014 18:37 X

    Bon vent ! Et vive l'innovation qui nous manque dans ce pays ou chacun copie l'autre sans se soucier de la rentabilité de son affaire.

  • Bounana (H) 18/11/2014 18:10 X

    C'est ça aussi la lutte contre la corruption et autres malversations.