09-02-2015 00:00 - Urgence, Mauritanie appel à la Mobilisation.

Urgence, Mauritanie appel à la Mobilisation.

Diko Hanoune - Annonce pour le jeudi 12 février qui coïncide avec le faux, simulacre procès des militants des droits de l'Homme DR Saad Ould Louleid , la Rosa Parks Mauritanienne Mariem Mint Cheikh Dieng et Yacoub Ould Moussa ; la jeunesse Mauritanienne appelle à l’organisation d’un gigantesque sit-in pour exiger la libération de tous les prisonniers d’opinion que le pouvoir séquestre depuis le 11 novembre 2014 dans ces bagnes.

Ce jeudi 12 février 2015, vous êtes tous concernés, soyez dès 09h00 devant le Palais de Justice de la capitale Nouakchott-Mauritanie. PS : L’un des détenus est gravement malade photo à l’appuie que les autorités mauritaniennes refusent de soigner en le laissant mourant sur son lit.

Message de la jeunesse opprimée haratine





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Diko Hanoune
Commentaires : 0
Lus : 2993

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)