14-09-2015 19:30 - Le Prophète Mohamed (Paix soit sur lui), mentionné plusieurs fois dans la Bible, mais ignoré par les partisans de Paul, les Chrétiens

Abou Cissé -
Plusieurs passages dans la Bible parlent du Prophète Mohamed (Paix soit sur lui) mais son nom a été sciemment enlevé. Ainsi les 66 livres des autres Chrétiens et les 73 livres des Catholiques ont été écrits à l’intention du peuple d’Israël.
Mais pour ce dernier, réputé pour ses nombreuses forfaitures envers les Prophètes (Paix soient sur eux), il n’était pas question que le Prophète attendu et mentionné dans la Torah (Ancien Testament), soit Arabe.
Les Israélites savaient que le Prophète Ibrahim (Paix soit sur lui) est un Hébreu, terme qui signifie «L’homme de l’autre côté de l’Euphrate», mais Ibrahim (Paix soit sur lui), avait vu le jour et grandi en Mésopotamie (Irak), ce qui faisait de lui un Arabe plus qu’un Hébreu. Le mot «Juif » ne correspond pas ainsi à une nation. C’est une religion et non une communauté. Les partisans du Judaïsme sont des Juifs.
Le mot vient du Prophète Yuda (Juda-Paix soit sur lui), l’un des enfants du Prophète Yacoub (Jacob-Paix soit sur lui). Les auteurs de la Bible altérèrent alors le message des Prophètes (Paix soient sur eux) qui avaient mentionné le nom ‘Ahmed’ et ‘Mohamed’ dans leurs révélations, comme étant le dernier envoyé d’Allah (SWT) sur terre, celui qui bouclera le long cycle des Messagers et que le monde entier devait suivre.
Dans (Deutéronome chapitre 18 versets 15 à 19), il est mentionné qu’Allah (SWT) disait à Moussa Ibn Imran (Moise-Paix soit sur lui) : « Je vais susciter un Prophète parmi vous, issu de votre peuple (Arabes et Hébreux étant cousins). Il sera comme vous. Je mettrai mes paroles dans sa bouche (Coran) et il leur transmettra tout ce que je lui ordonnerai.
Et si quelqu’un refuse d’écouter ce qu’il dira de ma part, je lui en demanderai compte moi-même ». Cette prophétie se réfère à Mohamed (Paix soit sur lui). Malgré sa naissance miraculeuse, sans père, Hazrat Isa (Paix soit sur lui) appartient à la nation d’Israël, de par sa mère, Mariam Abnata Imran (RA) qui était hébreu. Cette prophétie ne s’adressait donc pas à Hazrat Isa (Paix soit sur lui), comme beaucoup de missionnaires l’ont fait croire pour tromper les peuples. En fait, cette prophétie faisait allusion sans équivoque au Prophète attendu, lequel ne sera pas hébreu mais appartiendra à la même branche généalogie.
Arabes et Hébreux appartiennent, on le sait, à la nation Sémite et le Prophète Mohamed (Paix soit sur lui) ; descend directement du Prophète Ismaïl (Paix soit sur lui), branche dont est issu les Qoraïch. Le Prophète Mohamed (Paix soit sur lui) a été assimilé à Moussa Ibn Imran (Paix soit sur lui) dans plusieurs allégories bibliques. Pour le peuple du Livre (Chrétiens), Isa (Paix soit sur lui) est « Dieu en chair humaine et fils de Dieu en même temps » alors que Mohamed et Moussa (Paix soient sur eux) n’ont jamais été assimilé ainsi.
De même il est soutenu que Isa (Paix soit sur lui) est « mort sur la croix pour les péchés du monde, qu’il est ressuscité le troisième jour de sa crucifixion », ce qui n’a pas été aussi le cas pour Mohamed et Moussa (Paix soient sur eux). Isa (Paix soit sur lui), serait, selon leur Livre, circoncis par Joseph ‘(Luc 2 : 21), tel n’a pas été le cas pour Mohamed et Moussa (Paix soient sur eux). Isa (Paix soit sur lui), selon leur livre, aurait été ‘baptisé’ par Hazrat Yaya Ibn Zaccaria (Paix soit sur lui), faussement surnommé «Jean Baptiste ».
Mohamed et Moussa (Paix soient sur eux) ne l’ont pas été. Ce qui fait qu’Isa (Paix soit sur lui) n’est pas comme Moussa (Paix soit sur lui), auquel ressemble plus le Prophète Mohamed (Paix soit sur lui). D’autre part, l’idée du baptême dans le rituel chrétien n’a aucun fondement religieux car les Prophètes (Paix soient sur eux) naissent baptisés à la différence des autres personnes. On ne baptise pas un Prophète.
D’autres différences puériles sont encore relevées dans les écritures chrétiennes, en particulier celles en rapport avec la spécificité de ‘ Jésus’, un nom affublé à Isa (Paix soit sur lui) et qui n’a jamais été entendu en son temps. A la différence de Mohamed et Moussa (Paix soient sur eux), Isa n’a pas de père. Il aurait aussi été rejeté par son peuple jusqu’à son ascension vivant, alors que Mohamed et Moussa (Paix soient sur eux) ont eu certes des difficultés avec leur peuple mais on finit par triompher.
La Bible, dans Jean chapitre 1 verset 11, confirme qu’il est «venu chez lui, mais les siens ne l’ont pas accueillis ». Encore une fois, Isa n’est pas comme Moussa, mais Mohamed oui (Paix soient sur eux). Isa (Paix soit sur lui) ne s’est jamais marié, il n’a pas de descendance. Ses enseignements sont uniquement spirituels et non juridiques, alors que les enseignements de Mohamed et Moussa (Paix soient sur eux) sont aussi bien spirituels que juridiques. De même, Mohamed et Moussa (Paix soient sur eux) ont connu l’exil forcé, l’un à Médine et l’autre à Madyana en Egypte où Moussa avait rencontré le Prophète Shou’aïb (Paix soient sur eux). Isa (Paix soit sur lui) ne s’est jamais exilé malgré ses souffrances au milieu de son peuple.
Allah (SWT) ne lui donna jamais l’ordre de quitter comme pour Mohamed et Moussa (Paix soient sur eux). Mohamed et Moussa (Paix soient sur eux) ont participé à des guerres en self-défense. Tel ne fut pas le cas pour Isa (Paix soit sur lui) qui préféra se cacher au lieu d’affronter physiquement ses ennemis. Mohamed et Moussa (Paix soient sur eux) étaient des chefs et des guides qui ont gouverné leur peuple. Tel ne fut pas le cas pour Isa (Paix soit sur lui). Donc, il n’est pas comme Moussa mais Mohamed est comme Moussa (Paix soient sur eux). Une autre prophétie rapportée dans (Essaie chapitre 29 verset 12) confirme ces propos.
« Le livre est donné à quelqu’un qui n’a jamais appris à lire, en lui disant, lis cela, s’il te plait, il répondit ‘Moi je ne sais pas lire ». Ce sont là exactement les propos échangés entre l’Ange Gabriel (RA) et le Prophète Mohamed (Paix soit sur lui) dans la caverne du Mont Hira. «Lis au nom de ton Seigneur’, dit l’Ange, ‘Je ne sais pas lire’ répondit le Prophète Mohamed (Paix soit sur lui).
Dans toute l’histoire de la prophétie, il ne fut jamais demandé à un prophète de lire et un tel dialogue rapporté dans le Noble Coran et quelques anciens écrits biblique n’eurent lieu qu’avec le Prophète Mohamed (Paix soit sur lui). Dans la cantique des cantiques de Souleymane Ibn Dawud, Roi et Prophète comme son père, comme Mohamed, Moussa et quelques autres Prophètes (Paix soient sur eux), le nom ‘ Mohamed ‘ est mentionné dans une de ses chansons. Voici ce qui a été écrit en Hébreu : «Hikko Mamittakim we kullo Muhammadim (son Palais n'est que douceur, tout en lui respire le charme…..(Chapitre 5 verset 16).
« Im » en Hébreu est un signe de respect. Il souligne l’importance du Prophète Mohamed (Paix soit sur lui), le seul Prophète qu’Allah (SWT) a envoyé à l’Humanité toute entière, au monde invisible et à toutes les autres créatures. Isa (Paix soit sur lui) prophétisa l’arrive de Prophète Mohamed (Paix soit sur lui) dans le livret de Jean, chapitre 14 verset 16 ; Jean 15 verset 26 ; Jean 16 verset 7-12-14), Isa (Paix soit sur lui) a clairement dit qu’il y aura un Prophète qui viendra après lui et que ce dernier est l’Esprit de Vérité, le Consolateur et qu’il prêchera seulement ce qu’Allah (SWT) lui dira, il mènera tout le monde vers la vérité, car il ne parlera pas de lui-même, et il ‘me glorifiera.
Exactement, car parmi tous les Prophètes (Paix soient sur eux), Mohamed est le seul à avoir glorifié Isa (Paix soient sur eux). En réalité, comme le répète Allah (SWT) dans le Noble Coran, Mohamed (Paix soit sur lui) est le plus parfait des hommes, le plus grand parmi les autres Prophètes (Paix soient sur eux) et les autres créatures. Ce qu’un savant Chrétien Américain du nom de Michael Hart a confirmé, dans son ouvrage « The Top 100 », publié à New York en 1978. Il avoua sincèrement que le Prophète Mohamed (Paix soit sur lui) est le plus grand et le mit en tête des 100 personnalités qui ont marqué l’humanité.
Il met Isa (Paix soit sur lui) à la troisième position. Les partisans de Paul, le fondateur du Christianisme, ont préféré suivre une autre voie que celle tracée par Isa (Paix soit sur lui), la voie de la paix, de la soumission et de l’adoration qui signifient l’Islam, comme il es stipulé dans (Jean 14 : 27). Il y est en effet question de « Shalom, Salam » qui signifient « Paix » en Hébreu et en Arabe, le fondement de l’Islam. Isa (Paix soit sur lui) ne connait pas ce qu’on appelle aujourd’hui ‘le « Christianisme ».
Ce terme était inconnu en son temps. Le Christianisme n’a donc aucune existence divine ni religieuse. Allah dit clairement dans le Noble Coran que l’Islam est la seule religion destinée à l’humanité toute entière. Ceux qui le rejettent seront les perdants dans l’au-delà . J’ai abordé la question avec un chrétien avec qui je partageais une table dans un restaurant à l’aéroport de Madrid, il y a quelques années. J’étais en transit. Il faisait le signe de croix avant de manger. Je lui ai demandé, après le repas :
Moi : Pourquoi faites vous le signe de croix avant de manger ?
Lui : Parce que je suis partisan de Jésus Christ.
Moi : Si vous êtes partisan d’Isa que vous appelez ‘ Jésus Christ’, il est partisan de qui alors ?
Lui : De Dieu !
Moi : Justement. Pourquoi ne suivez-vous pas le Dieu qu’Isa (Paix soit sur lui) adorait ?
Il me regarda longuement, puis prit congé sans me répondre. Nous Musulmans, nous croyons à la Torah, le Wahy (révélation) faite par Allah à Moussa Ibn Imran (Paix soit sur lui) ainsi que nous croyons au Zabour révélé à Daoud (Paix soit sur lui), ainsi que l’Evangile révélé à Isa (Paix soit sur lui). Mais nous ne croyons pas aux soi-disant livres écris par les hommes de l’Eglise.
Dans leurs livrets, il y a la parole d’Allah, mélangée aux paroles des hommes, des écrivains, le Prophète Luqman (Paix soit sur lui) fut accusé d’avoir eu du rapport sexuel avec ses filles, le Prophète Yuda (Paix soit sur lui) fut accusé d’avoir eu du rapport sexuel avec sa belle fille qui s’était déguisée comme une prostituée. Il y a même une scène pornographique (Ezéchiel chapitre 23 versets 1 à 22). Il y a même des mots injurieux et indécents, comme «bâtard », ainsi de suite.
Une telle saleté ne peut jamais figurer dans un livre d’Allah, comme le Noble Coran, où chaque mot et chaque lettre vient d’Allah (SWT) et reçu par le biais de l’Ange Gabriel par le Sceau des Prophètes, Mohamed (Paix soit sur lui), l’ultime envoyé d’Allah à toute l’Humanité.
Abou Cissé