20-05-2016 11:54 - 20 étudiants Mauritaniens sélectionnés pour poursuivre des études aux Etats-Unis

20 étudiants Mauritaniens sélectionnés pour poursuivre des études aux Etats-Unis

Essirage - L’Ambassade des Etats-unis en Mauritanie a annoncé les noms des 20 étudiants Mauritaniens qui ont été sélectionnés pour poursuivre des études aux Etats-Unis dans le cadre des programmes de bourses « Fulbright», « Humphrey », « Global UGRAD » et « Pan Africa Youth Leadership Program».

Pour marquer cette événement, et pour l'occasion, L’Ambassade des Etats-unis en Mauritanie a organisé une réception en l’honneur de ces étudiants.

Soulignons que depuis 2005, environ 162 étudiants Mauritaniens ont bénéficié des bourses d’études de l'ambassade des Etats-unis en Mauritanie..





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 4266

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • SAF-B.F.L. (F) 21/05/2016 12:55 X

    Une chose est sûre, la sélection de ces étudiants n'a pas été faite par le ministère de l'enseignement supérieur. Sinon on allait voir que des fils et fille de soi-disant Kaïma Kabîr alors que les autres sont issus de Daar Kabîr. Faites la comparaison!

  • habouss (H) 20/05/2016 19:23 X

    Si seulement c'est cette image représentative de la Mauritanie qui s'affichait partout, ce pays serait le lieu le plus agréable du monde !

  • ziglama (H) 20/05/2016 17:04 X

    je ne vois que 18 etudiants en majorite´des hommes.C´est de la politique et Show americaines.Bonne Chance a tous

  • Le pacte (H) 20/05/2016 13:42 X

    Bravo et Merci! C'est du concret loin de la politique politicienne et du language du bois du type I think that Mauritania has to do somme pregress in the field of human rights...