25-02-2017 13:33 - Le syndicat des enseignants réclame le paiement de certaines indemnités

Le syndicat des enseignants réclame le paiement de certaines indemnités

Saharamédias - Le syndicat national des enseignants a demandé le paiement immédiat des indemnités l’éloignement, de l’équipement, du regroupement et du bilinguisme qui devaient être payées à la fin du premier trimestre, ce qui n’avait pas été fait.

Le syndicat a dénoncé ce qu’il a appelé « la destruction de la confiance des enseignants en l’avenir des établissements d’excellence, après la manipulation honteuse et l’exploitation dont ils sont victimes et le refus de leur payer leurs droits ».

Il a également condamné les retenues anarchiques sur les salaires effectuées ce mois sur les salaires de certains directeurs d’écoles.

Dans son communiqué, le syndicat fait état des sentiments d’injustice, de privation et le peu de considération dont sont victimes les fonctionnaires, notamment les enseignants.

Le syndicat rend le gouvernement responsable des conséquences inéluctables nées des sentiments des fonctionnaires face à la privation et à l’injustice.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2119

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)