13-10-2017 15:51 - Condamné en Mauritanie à payer 9 millions FCFA : La famille de S. Touré appelle à l’aide

Condamné en Mauritanie à payer 9 millions FCFA : La famille de S. Touré appelle à l’aide

Pressafrik - Pécheur en Mauritanie, Souleymane Touré est poursuivie pour homicide involontaire, lorsque sa pirogue avait heurté une autre embarcation mauritanienne. Un accident qui avait fait trois(3) morts à l’époque.

Condamné à payer la somme de 9 millions de francs Cfa en guise de dédommagement, M. Touré et sa famille ont lancé un appel au ministre des Affaires étrangères : «Thierno n’a pas de millions à donner et moi non plus », a déclaré son oncle qui explique que son neveu a été orphelin très tôt.

Et de poursuivre : «Nous demandons au ministre des affaires étrangères actuellement en visite en Mauritanie et à l’ambassadeur de nous soutenir pour la libération de notre fils».

Sans quoi, a-t-il indiqué, qu’il risque de rester en prison pour le restant de ses jours.

Joseph Barthélémy Coly (Stagiaire)



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Pressafrik
Commentaires : 0
Lus : 2328

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)