29-05-2019 14:30 - Madame Ghazouani bat campagne pour son mari [PhotoReportage]

Madame Ghazouani bat campagne pour son mari [PhotoReportage]

Mauritanie24 - « Derrière chaque grand homme, se cache une grande dame», dit l’adage.

Et Madame Mariem Mint Mohamed Fadel Ould Dah ne rate aucune occasion pour soutenir son Président de mari. Cette chirurgien-dentiste de formation, très active dans le domaine humanitaire, présidente de l’association mauritanienne des enfants autistes, se singularise déjà par une campagne active dans le milieu féminin.

Lundi soir, elle a présidé le début des activités de l’imposante coordination féminine « fidèles au pacte national » à son siège, sur la route de Nouadhibou. L’occasion pour la présidente de la dite coordination féminine, Mariem Mint Oudaa, de dire que cette élection présidentielle est une « occasion pour la communauté nationale de répondre aux exigences des temps présents.

Ceux-là nous incitent pour la consolidation des acquis démocratiques, la préservation de l’intégrité territoriale, l’unité nationale et la cohésion sociale à voter pour un président rassembleur en la personne du candidat Mohamed Ould Cheikh Ghazouani.

Notre candidat travaillera sur des chantiers sociaux prioritaires et sera à l’écoute de tous avec un esprit d’ouverture et de bienveillance. Une promotion particulière sera faite aux femmes pour qu’elles jouent davantage leur rôle dans la société et de travailler pour le développement économique », précise Mint Oudaa.

Très applaudie par la nombreuse assistance féminine, Dr. Mariem Mint Mohamed Fadel Ould Dah était accompagné du professeur d’Université Fatimetou Baba Mohamed Yahya El Welati et de Soultana Mint Mohamed Salek, épouse du général Hanena Ould Sidi, commandant de la force G5 Sahel.

















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Mauritanie24
Commentaires : 8
Lus : 7672

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • mystere1 (F) 30/05/2019 12:23 X

    Son sourire et sa bonne mine séduisante me plaisent déjà chez cette dame, et espérons que ce bel visage sympathique soit compatible avec son caractère moral, et d’autre part comme dit l’adage « derrière un grand homme, se cache une grande lady, ainsi souhaitons à Dieu, que si dans un futur proche, son époux dirigera ce pays, qu’elle soit derrière lui, comme une grande conseillère bienfaisante, et bénéfique pour tout le peuple sans différence, oui, voilà l’importance et le rôle de la femme de sauver la société, puisqu’elle est son noyau, mais si par malheur on tombe sur une femme, ou épouse malfaisante, là aussi, le foyer familial se pourri, donc la société aussi, ainsi en tant que certainement futur couple présidentiel, nous souhaitons qu’elle s’active et ait une bonne saine influence sur son époux qui à son tour agira correctement, au final, il y’aura du bon résultat qu’attend le peuple.

  • Ahmedabdallah (H) 29/05/2019 23:12 X

    Nous avouons qu'elle n'est pas moche la gonzesse de Ghazouani! Mais même en étant diaboliquement belle et raffinée, cela n'est en aucun cas une plu-valu dans la campagne atone et sans saveur de son mari qui participe sciemment au dépeçage à ciel ouvert de la Mauritanie et de ce fait l'Histoire n'excusera pas!

  • foutatoro (H) 29/05/2019 20:59 X

    Où etait-elle cella ?

  • Askatasuna (F) 29/05/2019 20:41 X

    HOOH!!! BOOYS!!! Heureux qui comme Gazewenni a eu une belle femme à la tête pleine et au regard langoureux! HOOH!!!! BOOYS!!!

  • ahla (H) 29/05/2019 18:17 X

    Dr Mariem Mohamed Vadel Ould Dah a déjà fait ses preuves en ouvrant le meilleur centre de la sous-région pour enfants autistes.Au grand bonheur des parents de ces touts petits anges.En ce mois sacré du Ramadan, cela ne s'oublie pas.

  • cccom (H) 29/05/2019 17:50 X

    Mme Ghazwany , mes respects. il n'est peut être pas tard, si l'adage "Que tout illustre Homme a une femme derière" est vrai, tu peux encore apporter ton soutien aux Conseils Régionaux à travers mon expérience probante à Maaden et la notoriété de la Présidente du Conseil Régianal de Nouakchott pour engager avec le FRD le 15 Juillet 2019 la Réforme de l'Education par l'ouverture de colléges gratuits et intensifs anglo-saxon et asiatique pour tous nos admis au Concours d'entrée en 1ére année du secondaire dans la présente session 2019 objet de mon message http://adrar-info.net/?p=38431. Vous économiserez au pays 50 milliards UM/an auxdits Conseils et 3 ans d'enseignements aux enfants du pays.et bien d'autres avantages Au besoin n'hésitez pas me contacter .cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .

  • hamadel (H) 29/05/2019 15:33 X

    machaalah tu es belle avec ton petit sourire mais ça ne suffit pas pour mobiliser les masses surtout avec la famine qui sévit à l’intérieur du pays il faut quitter les fauteuils moelleux de tvz Biram et leilla son épouse se sont réveillés depuis longtemps pas à 5 jours de la campagne

  • lass77 (H) 29/05/2019 15:04 X

    Au moins, une potentielle future premiere dame a un métier en espérant qu'elle ne dilapidera pas les deniers publics comme les precedentes. A sa place, je déconseillerai son mari d'etre president de la republique d'un pays de 4 millions d'habitants dont il aura la responsabilité au jugement dernier si leurs droits les plus élémentaires et absolus ne sont pas garantis. Ce n'est pas une partie de plaisir d'etre le dirigeant d'un peuple, à 98% C'est l'enfer assuré au jugement dernier.Cet aspect ne fait pas peur ! Qu'allah nous guide.