26-07-2019 10:40 - Lettre de condoléances de Monsieur Bouamatou à l’Ambassadeur de Tunisie

Lettre de condoléances de Monsieur Bouamatou à l’Ambassadeur de Tunisie

Yezid Yezid - A son Excellence, Monsieur l’Ambassadeur de Tunisie en Mauritanie

Excellence

C’est avec tristesse que j’ai appris la disparition douloureuse du Président Beji Caïd El Sebsi, qu’Allah l’accueille dans son Saint Paradis.

En cette occasion douloureuse, je vous présente toutes mes condoléances et, à travers vous, à la Tunisie et à l’ensemble du peuple tunisien.

J’avais personnellement connu le regretté Président El Sebsi. Je l’avais rencontré en 2011 alors qu’il était premier ministre et il m’avait dédicacé son livre « Habib Bourguiba : le bon grain et l’ivraie ».

Il m’avait raconté alors, ce que j’ai lu par la suite dans son livre, tout le soutien qu’il avait apporté à la Mauritanie en tant que ministre du défunt Président Habib Bourguiba, ce qui démontre l’amitié que les dirigeants tunisiens nourrissent à l’endroit de la Mauritanie et les liens indéfectibles qui unissent nos deux pays.

J’espère de tout cÅ“ur que la Tunisie se relèvera très vite de cette dure épreuve et mènera à bien l’ensemble des échéances électorales à venir, afin de relever avec succès les défis qui se présentent. 

Veuillez recevoir, Excellence, l’expression de ma sympathie et de ma solidarité.

Mohamed Bouamatou



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Yezid
Commentaires : 1
Lus : 4079

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Aboulamine (H) 30/07/2019 16:09 X

    Voilà un futur Présidentiable!!!!