16-11-2019 00:03 - Célébration mondiale de l'anniversaire du Hip Hop : communiqué de la Compagnie des Arts de Vie

Célébration mondiale de l'anniversaire du Hip Hop : communiqué de la Compagnie des Arts de Vie

CAV - Plus connu sous le nom de «Desert Devils», notre groupe est constitué de cinq (5) jeunes hommes mauritaniens, chacun avec un style différent de celui des autres.

Notre devise est «l’union fait la force», et le groupe a commencé ses activités en 2008 et est resté soudé jusqu’à aujourd’hui. Nous sommes le groupe le plus nominé de la Mauritanie dans le domaine des danses urbaines avec des attestations de reconnaissance et de participation, un trophée, des médailles de bronze et d’argent.

La CAV (COMPAGNIE DES Arts de Vie) a été créée en 2017 par le groupe de danse dénommé «DESERT DEVILS» par envie de vouloir mettre en œuvre de multitudes bases événementielles pour bénéficier des produits de la créativité artistique, la ténacité entrepreneuriale et le dévouement de leur leadership.

Depuis sa création, la structure ne cesse d’avoir des partenaires locaux et internationaux, sur ce, nous citons le YCL (Young Creative Leaders) dont le siège est basé à Manchester, en Angleterre ; la Future Team qui siège à Moscou, Russie ; IAC (Initiative for African Citizen), Lagos, Nigeria et le Usmrbf (United States – Mauritania Business Forum) Tevragh Zeina, Nouakchott, Mauritanie.

Le siège de la CAV se trouve à Nouakchott et est disposée d’une équipe dynamique, soucieuse du développement d’une bonne image de l’association et très ambitieuse au niveau artistique, entrepreneurial et dirigeant.

Elle œuvre à la réussite des ODDs (Objectifs de Développement Durables) établis dans l’agenda des Nations Unies à l’horizon 2030 pour développer 1000 artistes, entrepreneurs sociaux et des leaders. Nous célébrons l'anniversaire mondial de l'histoire du hip hop en Mauritanie pour une première édition, ce 16 novembre 2019 aux Échos du Sahel.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : CAV
Commentaires : 0
Lus : 4439

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)