25-11-2019 22:26 - Groupe des Maires UPR du Gorgol : Déclaration

Groupe des  Maires UPR du Gorgol : Déclaration

Groupe des Maires UPR du Gorgol - Nous soussignés, le Groupe des Maires UPR du Gorgol, tenons à déclarer, solennellement, notre soutien indéfectible au Président Mohamad Ould Cheikh Ould Ghazwani.

En effet, compte tenu des raisons suivantes (entre autres) :

-l’engagement de Son Excellence d’être le Président de tous les mauritaniens, sans distinction,

-son engagement à régler tous les problèmes sociaux que vit la Mauritanie, en vue de restaurer la justice et la cohésion sociales et de renforcer l’Unité Nationale,

- sa détermination à mener une lutte contre la pauvreté à travers une politique basée sur la mise en valeur de nos terres cultivables au profit des populations locales, l’emploi massif des jeunes chômeurs et la promotion de la femme mauritanienne,

-la pertinence du programme de notre premier Ministre Ismail Ould Boddé Ould Cheikh Sidiya auquel nous adhérons entièrement,

Nous réitérons notre engagement pris avant la campagne électorale de soutenir sa candidature et de nous investir pour son élection dès le premier tour. Nous pouvons avouer sans craindre d’être démentis que nous sommes parmi les premiers et les plus puissants soutiens qui ont porté le président Ghazwani au pouvoir. Cet aveu peut être confirmé par notre premier Ministre qui était notre coordinateur régional au Gorgol et qui a suivi avec intérêt les efforts consentis par les maires UPR et les acteurs politiques locaux, durant la campagne électoraleprésidentielle, dans leurs communes respectives.

En définitive, nous rappelons que notre seule référence politique, aujourd’hui, c’est l’UPR sous la responsabilité du Président Ghazwani. Nous restons déterminés à œuvrer, avec son Excellence, pour tout ce qui contribuera à la paix, la justice sociale et la bonne gouvernance dans notre pays.

Kaédi, le 22 novembre 2019

Les signataires :

-Ly Oumar Abdoulaye, Maire de Djewol,

-Mamadou Abdoul Ghoudouss Diallo, Maire d’El VraLitama,

-Abdoul Aziz AbdarrahmaneNalla Kane, Maire Dolol,

-Aminata Alassane Diack, Maire de Tokomadji,

-Mohamed Demba M’Bow, Maire de Lexeiba,

-Mohamed Abou Sow, Maire de Ganki,

-El Hachem Ould Samory, Maire de BeiliguetLitama,

-MamoudouHeiba Bâ, Maire de Sagné,

- KardiatouDemba Diallo, Maire de ToufndéCivé,

-Athié Abdoul Elimane, Maire de Néré Walo,

-Sall Souleymane, Maire de Toulel,

-Gaye Silly Gandéga, Maire de Njajibini

-Bahenna Mahmeitt, Maire de Monguel

-Djibril Mohamed Said, Maire de Bokol

-Mohamed Kabire, Maire de Azgueilime





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 3456

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Jamalagare (H) 27/11/2019 15:10 X

    Merci Messiers les opportunistes.

  • serranus (H) 26/11/2019 10:27 X

    Ridicules nos politiciens (tous bords confondus); ridicule notre armée, ridicule notre gouvernement et ridicule le peuple mauritanien. Un fantassin qui crée la zizanie entre tout ce monde

  • Dembunajo (H) 26/11/2019 09:23 X

    Si Khàzwani s'avère le président de tous les Mauritaniens sans distinction, pourquoi vous n'avez jamais osé dire à Azize qu'il ne gouverne pas correctement ? Pourquoi l'avez vous soutenu jusqu'à l'émergence de l'actuel président ?

  • habouss (H) 25/11/2019 22:58 X

    Le crépuscule Ould Abdel qui a du mal à comprendre que tout est éphémère en ce bas monde qui doit comprendre qu'il n'a la corde au cou de personne des mauritaniens. Par la chance ou n'importe quelle circonstance, il est venu au pouvoir, y a vécu et s'est retiré par l'injonction de la constitution. Il doit se faire tout petit et en ne minimisant pas ses compatriotes à qui, il doit rester un minimum de dignité !

  • Mon village (H) 25/11/2019 22:45 X

    Allez c'est parti pour les déclarations de soutien au président. Après le Gorgol ce sera l'Inchiri, le Brakna et ensuite tout le pays. Travaillez pour les gens qui vous ont élus aulieu de palabrer.