11-05-2021 11:22 - Le RFD dénonce l’agression des palestiniens et le silence des Etats

Le RFD dénonce l’agression des palestiniens et le silence des Etats

Essahraa - Le RFD, parti d'opposition, a vivement dénoncé la nouvelle vague d’agressions commises à l’endroit des palestiniens dans leur « purs » territoire et lieux saints, appelant à leur arrêt immédiat.

Le parti a condamné également, dans un communiqué publié hier lundi 10 mai courant, "le silence des pays arabes et islamiques et l'ordre régional et mondial", appelant à "une action rapide et efficace pour empêcher l’expropriation forcée et brutale de ce qui reste de la ville d’Al Qods.

Ce que la machine d'oppression sioniste fait est le terrorisme par excellence, a ajouté le RFD, qualifiant l’indifférence du monde devant cette barbarie de bénédiction et de soutien des violences et des atteintes.

Le RFD a appelé dans une lettre adressée aux peuples islamiques et libres du monde entier, à apporter leur soutien au peuple palestinien dans la défense de sa dignité et des symboles sacrés ainsi que pour créer un Etat indépendant avec Al-Qods Cherif comme Capitale.

https://essahraa.net/node/24512





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 519

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • hamaodo (H) 11/05/2021 13:05 X

    RFD ferme ta bouche;quels ^palestiniens HAMAS OU OLP? il faut denoncer d'abord l'esclavage des milliers de moyma comme celle d'atar donnee en dot comme esclave/. s

  • Esprit Critique (H) 11/05/2021 12:43 X

    Tu es un hypocrites des noirs musulman ont ete tuer et deporter dans ton propre pays et tu n'as pas denoncer.c'est de la poudre aux yeux