11-06-2021 18:17 - Journées FIFA : La Mauritanie l'emporte devant le Liberia en amical

Journées FIFA : La Mauritanie l'emporte devant le Liberia en amical

Africa Foot United - Après une défaite en début du mois de juin contre le champion d’Afrique en titre, l’Algérie, la Mauritanie s’est relancée.

Les Mourabitounes ont battu le Liberia 1-0 ce vendredi au stade Chedly Zouiten en Tunisie. Pour cette partie, Aboubakar Kamara est bien aligné à la pointe de l’attaque. Il a eu le soutien offensif d’Ismail Diakité et d’Oumar Camara qui évolue à FC Sète 34 en France.

En milieu de terrain, Mohamed Dellah Yali de Al Nasr Benghazi en Libye a retrouvé une place de titulaire. Peter Butler, le sélectionneur du Libéria, a préféré le trio Prince Balde, Sampson Dweh et Daniel Paye en défense.

Seth Helberg et Allen Njie forment un duo en milieu de terrain. Peter Wilson est aligné à la pointe de l’attaque Libériane.

En première période, les deux équipes se sont neutralisées sur un score de zéro but partout. Après la pause, les Mauritaniens ont haussé leur niveau de jeu, se montrant plus agressifs. Après 65 minutes de jeu, les Mourabitounes se sont mis à l’abri. Le but a été marqué par le milieu de terrain Almike Moussa N’Diaye qui permet à la Mauritanie de mener 1-0 face au Libéria.

Un but à zéro, score d’une belle victoire, une manière de retrouver la confiance du groupe.

Par Sédric Maurace Assogba





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 803

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)