13-09-2021 20:00 - Libération de Feil Oul Lahah et ses 5 codétenus

Libération de Feil Oul Lahah et ses 5 codétenus

Nord Info - Le tribunal de la Wilaya de Nouakchott a libéré ce lundi 13 septembre 6 personnes détenus depuis une semaine suite à leur sortie pour manifester avec un groupe de sympathisants le mardi passé pour protester contre l’arrestation de l’ancien président Mohamed ould Abdel Aziz.

Parmi les détenus figure le fils de la tante de celui-ci M. Feil ould Lahah (voir photo) et 5 autres ayant dirigé la manif du mardi et que les autorités ont considéré comme non autorisée.

On signale que le dossier de l’ex-président Mohamed Ould Abdel Aziz est toujours en l’état car celui-ci s’attache toujours à l’article 93 et refuse de répondre aux questions des juges.

Mais une avancée notoire comme le dit la défense présidée par Me Ichidou a été remarquée aussi par les observateurs lorsque le parquet ayant décidé de mettre entre les mains de la défense de Aziz le dossier le concernant.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2048

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • LA VERITE SUR LA MAURITANIE (H) 14/09/2021 09:46 X

    Laisser libres des personnes comme feil ould lahah , Mouhiydine sahraoui, hacena ould ely ...etc qui ont pillé et saboté le pays est une insulte au peuple mauritanien . la question que chaque mauritanien se pose aujourd'hui : À quoi joue la justice mauritanienne ?

  • PalabreNktt (H) 13/09/2021 21:09 X

    Au moins lui Feil Ould Lahad, il a osé ce que d’autres plus confortables dans leurs jeux financières n’osent pas faire, Feil l’enfant de la rue hier avant Aziz est devenu l’homme le plus riche parmi les riches du Maal Haraam d’Aziz, boy Rosso est courageux, il commence à sentir la police et s’habituer à l’isolement et la pression, au moins lui il a osé, à quand les autres avec des sourwals déchirés, ils manifesteront pour montrer aux femmes leur courage feminin (la langue).