15-09-2021 02:30 - L’Ordre Vétérinaire accompagnera le ministère de l'Elevage pour un projet structurant

L’Ordre Vétérinaire accompagnera le ministère de l'Elevage pour un projet structurant

ONDV Mauritanie - L’ordre vétérinaire a été reçu par le ministre de l’élevage M. Lemrabott Ould Bennahi, en audience Mardi 14 Septembre 2021 durant deux heures d’horloge dans les locaux du ministère.

Le président par intérim du conseil de l’ordre le Dr Diallo Boubacar Cissé a transmis des chaleureuses salutations au ministre du président du bureau le Dr Limam Benna et a présenté le secrétaire général Dr Ba Mouhamadou, le trésorier Dr Cheikh Ahmed et le représentant de l’état le Dr Lemrabott Ould Mekhalla. Le conseiller du ministre Dr Mohamed Gueya a pris part à cette réunion.

Les membres du bureau de l’ordre ont présenté au ministre, une note d’information sur plusieurs domaines dont la mise en œuvre des promesses de son excellence le président de la république M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani lors de la foire de Timbédra qualifiée de Foire de tous espoirs.

Pour se faire, le ministre mettra en place un projet filière viande (du marché de bétail au produit prêt à cuir) en respectant tous les aspects aussi bien législatifs que sanitaires comme modèle à suivre en étroite collaboration avec l’ordre veterinaire.

Ceci ne serait qu’un début pour impulser les autres filières (lait ; peaux α cuirs et aviculture) a améliorer la qualité du service vétérinaire.

Source : communication ordre vétérinaire





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1230

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)