16-09-2021 01:30 - ADVEM lance un appel en faveur des enfants vulnérables pour une scolarité meilleure

ADVEM lance un appel en faveur des enfants vulnérables pour une scolarité meilleure

Tawary - Dans le cadre de la poursuite de ses activités prévues dans son plan d’action annuel pour l’année 2021 et qui sont inscrites parmi les 5 axes d’invention de sa planification stratégique triennale de 2020 à 2022, Association pour la Défense de la Voix des Enfants en Mauritanie (ADVEM) lance une vaste campagne de collecte de fonds et de fournitures scolaire pour contribuer à la scolarisation les enfants issus de milieux vulnérables.

Elle cible prioritairement les enfants de 6 à 15 ans et qui en situation difficile (grande précarité, sans domicile fixe, orphelins, en situation de handicap et des adolescents non scolarisés, …).

Ceci dit que les enfants ont besoin de votre aide ! Bientôt, la rentrée des classes et sans vos soutiens beaucoup d’enfants n’iront pas à l’école.

En faisant un don, vous garantissez sans doute un nombre important d’enfants à devenir de futurs citoyens indépendants et responsables.

A quoi servira l’argent collecté ?

Les fonds collectés sont destinés à l’achat des kits scolaires, d’habits, de chaussures, inscription des enfants en situation difficile entre autres.

De ce fait, nous avons besoin de votre soutien et faisons appel à tout un chacun, pour que réussisse cette opération.

Vous aussi vous pouvez faire votre don à partir de la plateforme payement sécurisé :

Bankily : 41929791 ou suivant les bureaux d'envoi (Gaza, Mauritanie,....)

Virement bancaire : 012159922010 BNM

Pour plus d’infos contactez nous sur :

+221 41929791 / +222 37974994/ +222 43802813 (WhatsApp)

E-mail : associationdvem2020@gmail.com

La communication



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1048

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)