25-09-2021 16:07 - Une députée du RFD invite la classe politique à prendre part aux consultations nationales

Une députée du RFD invite la classe politique à prendre part aux consultations nationales

AMI - Mme Nana Mint Cheikhna Ould Mohamed Laghdaf, députée du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD) a demandé, vendredi, au cours d’une émission de Radio Mauritanie, à la classe politique mauritanienne de participer activement aux prochaines consultations nationales.

Elle a précisé que des indices montrent que ces consultations seront sanctionnées par des résultats concluants, soulignant que le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a affirmé, lors de sa rencontre avec les présidents des partis politiques, qu’au cours des consultations, aucun sujet n’est interdit et que nul ne sera exclu.

nul Mme Nana Mint Cheikhna Ould Mohamed Laghdaf a noté que les rencontres à l'Assemblée nationale entre la majorité et l’opposition qui ont permis de constituer une force politique pour faire face au covid-19, sont les premiers jalons vers une harmonisation politique mauritanienne.

La députée a révélé que son parti a connu, par le passé, beaucoup de pressions politiques avant d’assurer que depuis que le Président de la République est au pouvoir, la Mauritanie a connu une ouverture politique et une implication des partis en vue de leur participation au processus politique.

Elle a enfin souhaité que le dialogue permettra de préserver la paix sociale et de contribuer au développement du pays.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 796

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)