13-10-2021 15:10 - Corentin Martins sort de son mutisme: ''la parapluie n’aura pas suffi''

Corentin Martins sort de son mutisme: ''la parapluie n’aura pas suffi''

RIM Sport - Muet après son limogeage, Corentin Martins est sorti, mardi 12 octobre, de sa réserve. A travers un post sur instagram, le désormais ex sélectionneur des Mourabitoune a exprimé ses remerciements au président de la FFRIM et aux mauritaniens :’’C’est avec un cœur lourd que j’ai appris (…) mon limogeage. Je dois vous quitter avec un goût d’inachevé.

Ces sept années passées à vos cotés m’ont permis de découvrir un pays, un peuple, et surtout une grande solidarité avec mes joueurs et mon staff. Nous aurons accompli ensemble une qualification à la CHAN 2018, deux qualifications aux CAN 2019 ET 2021 et une qualification à la Coupe arabe 2021.

Je suis fier et heureux d’avoir à vos cotés enrichi le palmarès de l’équipe nationale de football de Mauritanie.Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir’’, a-t-il écris.

« Merci de m’avoir donné l’opportunité de défendre les couleurs de la Mauritanie.Merci pour votre confiance. La parapluie n’aura pas suffi », termine le français.

Corentin Martins a quitté, ce mardi, Nouakchott, pour la France.

Lien: Cliquez ici



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1253

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • maham68 (H) 14/10/2021 11:38 X

    Maintenant qu'il aille s'inscrire en cours d'orthographe et de grammaire. Sic "la" parapluie