24-12-2021 22:26 - A Nouakchott, la voiture «Mauritania» démarre sur un gros contrat

A Nouakchott, la voiture «Mauritania» démarre sur un gros contrat

Financial Afrik - En marge des Financial Afrik Awards (#4FAA) tenue les 16 et 17 décembre à Nouakchott, la voiture hybride «Mauritania» représentée par son concepteur Sam Webe et AIK Energy Group représenté par son CEO, Paduret Georghe Andrei et son manager Fouzia Titouah, ont signé un Mémorandum Of Understanding en vue de la concrétisation rapide du projet.

Selon les termes du MOU, le groupe AIK mettra à disposition environ 250 millions de dollars pour la concrétisation de ce projet novateur qui nécessite pour sa matérialisation de la main d’œuvre qualifiée et un écosystème allant de la disponibilité des batteries aux différentes composantes d’un véhicule hybride.

Le projet de voiture hybride Mauritania a été présenté en marge du panel «Transition énergétique» présenté le 17 décembre 2021, lors de la journée «Invest in Mauritania ».






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 4672

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • moukhabarat (F) 28/12/2021 14:16 X

    Faire attention à ce genre d'initiatives qui pourrait cacher une grosse escroquerie

  • mdmdlemine (H) 25/12/2021 20:29 X

    Ce prix est une farce bien que parmi les personnalités distinguées il y a des méritants dont le ministre Kane Ousmane et Leila Bouamatou et sans doute Cheikh Kebir qui ne peut être éclaboussé par le scandale de la BCM et des faux dévises qui remontait avant lui sinon avant d'être nommé Gouverneur Toutefois financial Afrik joue sur les fibres des argentiers africains pour faire de la pub Ce qui n'eest pas difficile parce que les milliardaires mobilisent les fonds apportant leur soutien à cette comédie

  • maham68 (H) 25/12/2021 16:00 X

    Non c'est la palme d'or de l'humour de l'année. On n'arrive même pas à éclairer une boutique faute d'électricité, on veut construire un véhicule électrique. Bon avec le prix décerné au gouverneur d'une banque centrale coupable de faux billets de devises ,ça suffit comme gaffe,mais n'en rajoutez pas