26-05-2022 21:00 - Nouakchott : arrestation pour actes contre nature, à Teyarett

Nouakchott : arrestation pour actes contre nature, à Teyarett

L'Authentique - Un groupe de six jeunes a été mis en état d’arrestation jeudi dernier dans la Moughataa de Teyarett, accusé d’actes contre nature.

L’opération de la Police a été effectuée après des plaintes formulées par des riverains qui disaient être las de supporter les bruits émanant d’une résidence occupée par les mis en cause. Lesquels avaient coutume d’organiser nuitamment des festivités intimes.

Même s’ils prenaient la précaution de ne pas faire du bruit de crainte de déranger les voisins, ils n’échappaient pas aux regards du fait de leurs démarches et autres comportements effeminés.

Pour les plaignants, tout mène à l’idée qu’il s’agit là de jeunes homosexuels qui se livrent à des actes de pédophilie.

En descendant sur les lieux, la Police surprit en effet un groupe de jeunes garçons, aux allures "particulières", maquillés, qui chantaient et dansaient dans une atmosphère de fiesta. Le groupe fut ainsi mis en état d’arrestation pour « troubles à l’ordre public ». Il s’agissait vraisemblablement de jeunes issus de mileux aisés, tous détenant des téléphones de haute gamme. Les mis en cause furent ainsi menés au commissariat pour être entendus.

De sources policières, ce n’est pas la première fois qu’une telle opération a été menée, notamment dans cette partie de la ville de Nouakchott qui abriterait le plus grand nombre de jeunes garçons attirés de couleurs arc-en-ciel.

AB





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 3577

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • hamaodo (H) 28/05/2022 13:44 X

    et si on appliquait toutes les lois musulmanes dans ce bled y'aurait des centaines de milliers de cul de jattes et des voleurs sans les deux bras a commencer par toi.

  • hamaodo (H) 28/05/2022 13:42 X

    tu parles ;je ne suis adepte de rien du tout;pas ce que tu penses quand même. esprit détraqué et pervers que tu es.

  • Buwuelm (H) 28/05/2022 08:13 X

    En complément de mon commentaire précédent, et après mûre réflexion, j'en ai déduit que hamaodo était peut-être, un adepte de cette discipline, et que j'avais tort de lui répondre.

  • Buwuelm (H) 28/05/2022 03:44 X

    Ces deux catégories ne sont pas assujetties au même traitement, nullard. À défaut pour la justice de pouvoir appliquer la règle pour les premiers, la castration devenait une voie de substitution plausible. Voici les sentences prononcées pour ces actes répréhensibles. 1. « Quiconque que vous trouvez coupable de sodomie, tuez-le aussi bien que celui qui se laisse sodomiser », affirme un hadith attribué à Mohammed, (Paix et Salut sur lui). Un texte dont le caractère sacré est suffisamment attesté pour qu'il soit rapporté au IXème siècle à la fois par Abou Daoud et Tirmidhi, deux auteurs de compilations de hadiths considérées comme canoniques. Aucune ambiguïté, donc ; pour la loi musulmane, l'homosexualité est un crime majeur. 2. Le vol est interdit dans le Coran, la Sunna et le consensus. Allah a stigmatisé cet acte odieux et y a opposé une sanction appropriée et stipulé que le voleur subisse l’amputation de sa main. À ce propos, ALLAH a dit : « Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage ». (Al mâ-ida : 38). hamaodo, je plains les parents qui t’ont fait naître par la volonté d’ALLAH. Tu es certainement une calamité pour eux et pour ton entourage direct. Tes réactions abjectes, insensées et surtout mal formulées, prouvent que ta matière grise n’a pas atteint son développement normal. Ton attitude est minable et j’ai décidé de ne plus t’adresser la moindre lettre (alphabet). Avec des individus tarés comme toi, il ne faut pas perdre son temps. Je m’excuse auprès des autres visiteurs de CRIDEM qui verront ce commentaire, je me suis exprimé ainsi, mais ce n’est pas mon genre. J’espère avoir clos définitivement, l’épisode hamaodo.

  • hamaodo (H) 27/05/2022 11:28 X

    ET POURQUOI on ne castre pas les miserables parvenus voleurs qui volent des milliards qui vendent des médicaments perimes depuis 20 ans qui vendent de la cocaïne et fume qui sont a tevrag zeina? POURQUOI **** ? buwuelm comme d'had tu racontes des imbecilites.

  • Buwuelm (H) 26/05/2022 21:52 X

    S'ils sont comptés parmi les musulmans, il faut les amener à l'hôpital et procéder à leur castration pure et simple. Ils sont malades et cette opération est leur seul remède.