12-07-2022 20:59 - Nouakchott-Sud : une bande de malfrats sème la terreur

Nouakchott-Sud : une bande de malfrats sème la terreur

Future Afrique - La ville de Riyad, située à la sortie sud de la ville de la Wilaya de Nouakchott-Sud, a été témoin, lundi 11 juillet 2022, aux alentours de 22 heures, d’une série d’agressions de la part d’une bande de 3 jeunes hommes à bord d’une voiture qui pourrait être de marque 190 de couleur bleue, rapporte l’une des victimes de l’opération.

Les membres du gang ont brutalisé trois filles qui se trouvaient dans un salon de coiffure situé au PK 11 avant de subtiliser leurs téléphones et poignarder l’une d’elles dans la tête.

Selon les mêmes sources, le trio s’est infiltré dans un commerce au PK 12 vers 23 heures, avant que le propriétaire ne recoure à son arme à feu qu'il avait en sa possession, en tirant en direction du chef du gang. mais, aucune information ne précise est-ce qu'il a été touché . Et, ils ont réussi à s’enfuir à bord de leur véhicule.

Et une source de préciser que les mêmes éléments ont blessé quelques heures auparavant un boutiquier dans le quartier Samia, relevant de la Moughataa d’El Mina.

L'événement dramatique qui a secoué les habitants des PK 11, 12 et Samia s'est produit dans le deuxième jour de la fête de l’Aïd El Adha.

Alertés, les hommes de recherche du commissariat central de Riayd 1 se sont rendus sur les lieux pour constater les faits avant de se rendre à l’hôpital de l’Amitié pour voir la fille grièvement blessée à la tête.

On apprend d’une source que le vaillant chef de la direction régionale de la sûreté de Nouakchott-Sud, a donné l’ordre à ses brigades de recherche de mettre la main sur la bande afin qu'ils soient punis par la loi.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2242

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)