16-08-2022 00:40 - La police a arrêté un médecin étranger impliqué dans le vol de 24.000 euros

La police a arrêté un médecin étranger impliqué dans le vol de 24.000 euros

Sahara Média - La police mauritanienne a annoncé lundi avoir arrêté un médecin étranger impliqué dans le vol de montants financiers dont 24.000 euros appartenant à une société médicale avec laquelle il travaillait à Nouakchott.

Selon la police le médecin est le principal accusé dans cette opération de vol constaté samedi dernier au niveau de la société « Générale médicale » qui a compté, outre les 24.000 euros, 14,5 millions de francs CFA et 282.000 MRO.

Selon la police, le commissariat de la moughata de dar Naim qui s’est chargée de l’enquête a commencé par interroger les employés de la société.

Au fur et à mesure que l’enquête avançait, et que la police surveillait et suivait les personnes interrogées, il s’est confirmé à elle que le responsable du vol est effectivement un élément du staff de la société en la personne du médecin généraliste pratiquant ressortissant d’un pays africain voisin.

En menant son enquête la police a découvert que le médecin a mis le montant volé dans une caisse plastique avec des habits, dans l’intention de cacher son forfait.

Il a ensuite remis la caisse à des personnes pratiquant le transport entre la Mauritanie et le pays d’origine du médecin prétextant qu’il s’agit d’habits envoyés à sa famille.

La police a confirmé avoir trouvé avec le médecin arrêté le montant déclaré par la société à l’exception d’un montant insignifiant qu’il aurait utilisé avant l’arrivée de la police.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2052

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)