25-08-2022 07:02 - Nouadhibou : un policier dangereusement blessé par des émeutiers

Nouadhibou : un policier dangereusement blessé par des émeutiers

La Dépêche - Un policier membre d’un peloton de sécurité qui escortait des prisonniers devant comparaitre devant le procureur de Nouadhibou a été mortellement blessé mercredi à la sortie du tribunal régional, apprend-on de bonne source.

Le policier embarqué dans le pick-up de la police qui servait à transporter les prisonniers aurait été renversé par la charge des émeutiers contre le véhicule de police.

Selon des témoins sur place, les émeutiers tentaient de libérer de force les prisonniers avant qu’ils ne soient dispersés par les policiers.

Le policier tombé sur sa tête serait actuellement dans un état critique, apprend-on de source locale dans notre capitale économique.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1465

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)