19-09-2022 23:46 - Mohamed Ould Abdel Vettah, retour par la grande porte de l’OMVS

Mohamed Ould Abdel Vettah, retour par la grande porte de l’OMVS

La Dépêche - Aperçu à l’audience accordée, le 13 septembre 2022, par le président sénégalais au ministre mauritanien du pétrole Abdessalam Mohamed Saleh et en présence de SE Mohamed Yahya Teïss, notre ambassadeur à Dakar, Mohamed Ould Abdel Vettah serait pressenti comme candidat des autorités mauritaniennes au poste de Haut-Commissaire à l’OMVS.

Une nouvelle grâce donnée à un ancien proche collaborateur de l’ex-président Mohamed Ould Abdelaziz, par son successeur. Ancien ministre du pétrole, des mines et de l’énergie, connait sans doute bien cette organisation.

La nomination des cadres de l’OMVS est toujours une question de consensus des décideurs et non de probité des candidats.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2723

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • habouss (H) 20/09/2022 13:59 X

    De très jeunes brillantes personnes peuvent être utilisées par une autorité à laquelle est dévolue une confiance sans limite. Ainsi, elles finissent dans la nasse. C'est le cas de ce jeune et brillant cadre. Il travaillera sans relâche pour n'importe qui et réussira à aider dans le bon et le mauvais sens. Là, il faut souhaiter seulement qu'il trouve un cadre de travail adéquat à l'OMS.