20-09-2022 15:53 - Mauritanie : Cinq Mourabitounes rejoignent le groupe à Rabat

Mauritanie : Cinq Mourabitounes rejoignent le groupe à Rabat

Africa Foot United - Cinq Mourabitounes ont rejoint ce mardi 20 septembre 2022 le groupe d’Amir Abdou à Rabat. Il s’agit d’Aboubakar Kamara, d’Almike Moussa N’Diaye, d’El Hassen Houeibib, d’Abdallahi Mahmoud et de Guessouma Fofana qui ont rallié le camp d’entraînement de la Mauritanie.

Alors que le premier groupe de la Mauritanie a débarqué à Rabat au Maroc le dimanche dernier, les autres joueurs arrivent continuellement. Dans la journée du lundi, le meneur de jeu d’Al-Hudood SC, Mohamed Soueid, a rejoint les Mourabitounes à Rabat ainsi que d’autres joueurs.

Amir Abdou a dirigé sa première séance sur les installations du Fath Union Sports de Rabat avec 14 joueurs sur les 23 joueurs convoqués. Le sélectionneur franco-comorien attend encore neuf Mourabitounes avant que son groupe ne soit au complet.

Ce mardi, cinq joueurs ont débarqué à Rabat pour compléter le groupe de 14 joueurs qui ont effectué la première séance d’entraînement. Dans cette liste, on note la présence d’Aboubakar Kamara, d’Almike Moussa N’Diaye, d’El Hassen Houeibib, d’Abdallahi Mahmoud et de Guessouma Fofana. Ils seront dans le groupe aujourd’hui pour les entraînements à Rabat.

La FFRIM a annoncé aussi le forfait d’El Hadji Ba à cause d’une blessure. Les autres joueurs sont toujours attendus dans les prochaines heures au Maroc.

La Mauritanie disputera deux matchs amicaux au stade Bachir de Mohammédia (Maroc). Le premier match des Mourabitounes sera face au Bénin, le samedi 24 septembre 2022, et le second sera joué le mardi 27 septembre 2022 contre le Congo.

Par Sédric Maurace Assogba 



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1286

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)