25-09-2022 03:25 - Le REPP appelle à présenter des excuses au journaliste Hanevi Dehah

Le REPP appelle à présenter des excuses au journaliste Hanevi Dehah

Essahraa - Le Regroupement des Entreprises de Presse Privées (REPP) a appelé à présenter des excuses à son collègue Hanevi Dehah, pour le préjudice qui pourrait nuire à sa réputation, après la correspondance privée fuitée par le Délégué général à la solidarité nationale et à la lutte contre l’exclusion Taazur.

Ce dernier avait posté sur la page officielle Facebook de la Délégation, des échanges électroniques entre lui et Hanevi, visant à faire croire à l’opinion publique, qu’il a fait l’objet d’un chantage de la part du confrère.

Ce que le REPP condamne vigoureusement, du fait que cette étrange conduite constitue une atteinte à la confidentialité de la correspondance et l’instrumentalisation de ce courriel à des fins contraires au contexte dans lequel elle a eu lieu.

Le Regroupement a demandé dans un communiqué publié aujourd'hui samedi 24 septembre courant, à mettre en place des critères stricts et transparents, pour bénéficier des services publicitaires et de la production médiatique, de sorte à garantir aux institutions concernées leur droit d’exercer leur mission dans une atmosphère concurrentielle transparente.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1778

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)