25-09-2022 19:29 - Journée FIFA : Stéphane Sessegnon relativise la défaite du Bénin face à la Mauritanie

Journée FIFA : Stéphane Sessegnon relativise la défaite du Bénin face à la Mauritanie

Bénin Web TV - Stéphane Sessegnon a réagi à la défaite du Bénin face à la Mauritanie, battu par les Mourabitounes (0-1) à Rabat, samedi. Et pour le capitaine des Guépards, ce revers est à relativiser.

Le Bénin s’est incliné face à la Mauritanie, samedi soir à Rabat, en match amical. Les Guépards ont en effet courbé l’échine contre les Mourabitounes dans une rencontre disputée au stade Bachir-Mohammédia.

La formation béninoise a été battue sur le score de 1-0. Un but inscrit par Aboubakar Kamara un peu avant la demi-heure de jeu sur une erreur monumentale de Saturnin Allagbè.

Titulaire pour l’occasion, sa première depuis son retour en sélection après plus de deux ans loin de l’équipe nationale, Stéphane Sessegnon a assisté impuissant à ce revers des siens. Pourtant auteur d’une prestation assez impressionnante du haut de ses 38 ans, le capitaine des Guépards n’aura jamais réussi à marquer le but qui permettrait à son équipe de revenir dans le jeu.

Au micro de RFI, l’attaquant de Sirens FC a réagi à cette contre-performance des Béninois. Et pour l’ancienne gloire du PSG, cette défaite est à relativiser. « L’objectif premier (de cette rencontre), c’était de retrouver de la confiance, collectivement et individuellement », a expliqué Sessegnon, interrogé par le journaliste Félix Souhoundé Pépéripé.

Aux dires de « Diégo pourri », les siens ont produit de belles choses même si la réussite n’était pas au rendez-vous. « On va essayer de travailler, en tout cas de mieux récupérer pour être bon pour le match contre Madagascar », a ajouté l’attaquant béninois. A noter que le match contre les Barea malgaches est prévu mardi 27 septembre, toujours à Rabat au Maroc.

Par Romaric Déguénon




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Bénin TV WEB
Commentaires : 0
Lus : 1405

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)