02-10-2022 13:20 - Riyad : un jeune garçon heurte gravement un vendeur de cartes de recharge et s’enfuit

Riyad : un jeune garçon heurte gravement un vendeur de cartes de recharge et s’enfuit

Future Afrique - La mauvaise nouvelle s'est propagée comme une traînée de poudre : "un jeune garçon qui conduisait une voiture de marque Corrola de couleur blanche heurte un gérant d’une cantine de vente de cartes de recharge et des accessoires de téléphone qui traversait la route au niveau de la pharmacie Echvagha et s'enfuit.

La victime, blessée grièvement à l’épaule et à d’autres parties du corps a été évacuée d’urgence vers l’hôpital".

En fuyant, il a terminé sa folle course sur une grille contenant des bombonnes à gaz installée près d’une boutique située à quelques encablures de la Station services Pétrodis "Mourad" située sur la route qui mène vers la zone administrative de Riyad.

Du coup, le chauffeur et ses deux camarades ont pris la fuite, laissant derrière eux leurs boubous et chaussures et le véhicule endommagé, a-t-on appris. De ce fait, une foule gigantesque de curieux s'était formée sur les lieux pendant de longues heures.

Alertés, des éléments de la police se sont rendus sur les différents lieux. Selon les informations qui nous sont parvenues, jusqu’au moment, où, nous mettons en ligne cette information, ils étaient activement recherchés par la police.

Il s'agit de jeunes garçons qui avaient loué la voiture pour les besoins d’une cérémonie, rapportent des sources locales. Pour rappel, le drame a eu lieu, vendredi, aux alentours de 15 heures.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2030

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)