05-10-2022 03:37 - Lancement du cours FIFA MA pour les arbitres de l’Élite A

Lancement du cours FIFA MA pour les arbitres de l’Élite A

RIM Sport - Le Président de la FFRIM, Monsieur Ahmed Yahya, a officiellement ouvert le cours FIFA MA pour les arbitres de l’Élite A, lors d’une cérémonie organisée ce lundi dans les locaux du Stade olympique de Nouakchott.

30 arbitres prennent part à ce stage animé par l’instructeur FIFA du Rwanda, M. Célestin Ntagunguira et qui se déroule du lundi 3 au vendredi 7 octobre dans la capitale mauritanienne. Le cours a enregistré la participation de plusieurs jeunes arbitres, faisant suite à la politique du département de l’arbitrage à la FFRIM, qui vise à rajeunir et renouveler le corps.

Dans son allocution, le Président de l’instance dirigeante du football mauritanien a félicité les arbitres qui ont réussi avec succès les tests physiques et les a assuré du soutien indéfectible de la FFRIM. Il a par la suite exhorté les stagiaires à mettre à profit les connaissances acquises auprès de M. Célestin Ntagunguira, dont il a vivement loué l’expertise.

La cérémonie d’ouverture a eu lieu en présence du Président de la commission de l’arbitrage à la FFRIM, M. Mohamed Vall Mohamed et du responsable du département de l’arbitrage, M. Rachid Medjiba.

FFRIM



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 834

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)