08-10-2022 02:04 - Accident mortel au centre de Choum

Accident mortel au centre de Choum

Nord Info - Dans la nuit du jeudi 6 octobre aux environs de 21 heures, une voiture Toyota Hilux appartenant à la société GMM, filiale de la SNIM, a écrasé un jeune adolescent dans la localité de CHOUM (arrondissement-carrefour entre Zouérate et Nouadhibou et dépendant de la MOUGHATAA D’Atar).

Le fait est extrêmement bizarre car le chauffeur de la voiture dénommé SEIGA n’aurait constaté l’acte que trop tard après avoir été consommé. Une personne qui siégeait à côté de lui fait la remarque suivante : « M.SEIGA je pense que vous avez touché quelqu’un ».

C’est à ce moment que le chauffeur s’arrête net et constate les dégâts. Le jeune enfant a, séance tenante, rendu l’âme. Probablement pris en tenaille sous la voiture, l’enfant serait touché à la tête, le cou tordu, le ventre touché et les genoux éclaboussés.

Même si le sieur SEIGA est ici connu par l’excès de vitesse, c’est par inadvertance que ce tragique accident a eu lieu. Toute la localité de Choum était choquée par la mort du jeune Ely Ould Boidede.

Sa maman venait, quelques minutes seulement avant le drame, de l’envoyer pour lui amener une carte de recharge de la place des hôtels. Et l’accident eut lieu à quelques encablures de là, dans la zone de délimitation ferroviaire, coupant en deux zones, le centre administratif de Choum ; la zone des hôtels et la zone résidentielle.

Une affluence grandiose a eu lieu suite à l’étrange accident et tous les habitants de la localité se sont rués vers la place. Signalons que l’homme à l’origine de cet accident est très connu dans la ville.

Responsable de la GMM, il travaille à Choum depuis longtemps à telle enseigne que les autochtones de la localité, qui viennent de perdre leur enfant, l’ont depuis longtemps adopté.

nordinfo.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2187

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)