31-10-2022 16:13 - Nécrologie : décès du journaliste de l'APS Salif Diallo

Nécrologie : décès du journaliste de l'APS Salif Diallo

Le Quotidien de Nouakchott - C’est un lundi noir pour la presse sportive, après la disparition du confrère Salif Diallo, alias Zale. Il est parti à jamais, mais il restera dans nos cœurs et nos esprits. Salif, aura été une référence pour beaucoup de ses confrères et consœurs.

Il fut un journaliste passionné de sport et émérite, mais également un musulman dans l’âme. Depuis que j’ai appris son hospitalisation, j’échangeais avec lui, par l’entremise de la mère de ses enfants, de nos enfants, Bourry. La dernière fois, c’était le 23 octobre dernier.

Elle cherchait toujours à me "rassurer" sur la santé de mon ami, mais le "tranquillisant" ne faisait pas effet. "Ton ami, va mieux", "je lui ai transmis ton bonjour et il te salue", me disait-elle!

L’interdiction de parler avec lui, me laissait toujours, perplexe.

Aujourd’hui, je me remets à Allah comme tout croyant.

Adieu, mon frère et ami.

INA LILLAHI WE INA ILEYHI RAJIOUNE!

Hachim





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1165

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)