02-11-2022 17:50 - Trois personnes dont un douanier déférées au parquet pour trafic d’alcool

Trois personnes dont un douanier déférées au parquet pour trafic d’alcool

Sahara Médias - La police mauritanienne à Rosso a déféré mercredi devant le parquet de la ville trois personnes, suspectées dans une affaire de trafic et vente d’alcool.

Selon notre correspondant à Rosso, parmi les personnes déférées un douanier, une femme et le propriétaire d’une barque pour le transport de marchandises.

La police mauritanienne avait annoncé hier mardi la saisie d’une quantité d’alcool à bord d’une pirogue au point de passage de Jidr El Mohgen, frontalier avec le Sénégal.

La pirogue, selon une source sécuritaire, appartient à un mauritanien qui s’apprêtait à livrer la cargaison à un douanier travaillant avec une femme mauritanienne qui se livre à la vente de l’alcool à Nouakchott.

Celle-ci, selon la police a été acheminée mardi par la police, depuis sa maison à El Mina à Nouakchott vers le commissariat de Rosso pour les besoins de l’enquête.

Selon les informations révélées par la police, la pirogue, conduite par un étranger, transportait 30 caisses d’alcool et 360 cannettes de bière qui devraient être livrées à Nouakchott.

Les premières données, selon les mêmes sources, l’étranger est lié à un réseau local qui facilite l’opération de transport des quantités d’alcool vers la capitale.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2884

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)