17-11-2022 20:19 - Découverte macabre dans une voiture à Nouakchott : un jeune homme retrouvé mort avec des traces de coups

Découverte macabre dans une voiture à Nouakchott : un jeune homme retrouvé mort avec des traces de coups

Découverte macabre ce jeudi matin à Nouakchott, d'un jeune homme retrouvé mort avec traces de coups.

Selon Alakhbar, les faits se sont déroulés sur la route de Nouadhibou et de préciser que le corps du jeune homme a été remis à sa famille après qu’un médecin du Centre hospitalier national de Nouakchott ait constaté le décès.

Mais, lors de la toilette mortuaire, la famille découvre des traces de coups sur son dos ainsi que des vêtements déchirés.

Informé des faits, le procureur général a examiné le corps et ordonné qu’il soit conservé en attendant l’ouverture d’une enquête sur l'incident et la réalisation d'une autopsie pour révéler les causes du décès, indique Alakhbar.

Par La rédaction de Cridem

---



Commentaires : 4
Lus : 3760

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • mystere1 (F) 24/11/2022 15:09 X

    Des injustices, qui se passent dans ce pays, qui se dit "RIM" ! c'est incroyable, la justice est médiocrement traitée, dans ce pays, il y'a de cela, près d'un mois, ou moins de 2, que le décès de l'étudiant, à l'académie du navale de Nouadhibou a fait choc, aux proches de ce défunt, qui crie à la justice, pour leur fils, on ne cesse de nous tympaniser, sur ce fait divers, les proches du jeune réclame justice, jusqu'à secouer le gouvernement, qui a réagit, mais aussi, c'est de la même manière, que les proches de ce pauvre jeune assassiné, avec torture, doit avoir sa justice, ses proches, ne doivent pas laisser cette abominabilité de crime passer ! non, ils doivent, crier, à l'injustice ! car, personne, n'est au dessus de la loi ! la justice n'est pas seulement, pour ces fils et fille à papa ! comme ce jeune officier de naval, il doit être d'une grande famille riche, ainsi, c'est pourquoi, les tiens, réclament une grande enquête sur sa mort ! quant à ce fils d'une famille soit à situation moyenne ou précaire, son cas sera réagi, par ses proches, dont on entendra pas les voix ! or, l'état, doit recruter de bonnes autorités de la loi, justice et santé, afin, qu'ils fassent leurs travaux correctement, et strictement ! au lieu, d'avoirs des éléments dont la plupart, sont corrompus ! c'est injuste de laisser librement, des criminels, circuler, alors que de pauvres petits bandits, voleurs et autres délinquents, sont écroués, à cause, de leurs situations démunies, car quand la pauvreté, et le chômage, font souffrir, il faut s'attendre, à ces fléaux sociaux ! mais l'état doit rendre justice égalée, à tous, sans distinction de classe sociale !

  • Destroyer (H) 18/11/2022 11:00 X

    Un vrai pays de merde. rien n'est plus pris au sérieux, même pas les vies humaines. On ne se souci plus que des détournements, le vol...J'ai eu honte en passant par les projets des échangeurs, accompagné par des amis étrangers...ruine avant même de commencer. Pays de honte

  • Terrier (H) 18/11/2022 01:09 X

    Au fait , le premier médecin du centre hospitalier son rôle se résume juste à constater que le cadavre ne respire et rien d’autre ?? Si nos fameux médecins veulent nous faire croire que les cadavres peuvent respirer encore ça sera une prouesse de plus de leur part !! Juste ´´ hadha matt ´´ comme s’il le pouvait ne pas l’être déjà et comme si le constat n’inclue pas les traces sur le corps ou autre indice supplémentaire !!! Ce corniaud qui n’a pas constaté les grands es de torture sur le corps du défunt devrait être viré tout comme les incompétents de médecins démontent impunément les organismes humains dans nos hôpitaux totalement à l’abris de toute poursuite judiciaire… ce carnage doit être arrêté et arrêtés avec les faux diplômes …

  • mdmdlemine (H) 18/11/2022 00:33 X

    Incroyable mais Quel laxisme de notre administration, de la police, du médecin et du Procureur Tous ont remis le corps comme s'il s'agit d'une mort naturelle ou accidentelle Il fallait attendre que les parents recupérent le corps et constatent avec des moyens rudimentaires que leur fils a bel et bien été tué Il faut alors reprendre de zéro Je crois que pour un bon président, un excellent PM et un gouvernement responsable, il faut licencier sans droits les policiers qui ont fait la première instruction, le médecin légiste et le procureur pour cette grosse bêtise