04-01-2023 17:51 - CHAN 2022 : Amir Abdou dévoile l’objectif de la Mauritanie 

CHAN 2022 : Amir Abdou dévoile l’objectif de la Mauritanie 

Africa Foot United - Amir Abdou a accordé une interview au média de la Fédération de Football de la République Islamique de la Mauritanie. Le sélectionneur des Mourabitounes a fait savoir que l’objectif de son équipe est d’exister dans cette compétition.

Alors que la Mauritanie fera son entrée en lice le 20 janvier 2023 face à l’Angola, Amir Abdou s’est exprimé sur la mission à accomplir en Algérie. Le technicien franco-comorien reconnaît que la tâche ne sera pas facile surtout que la Mauritanie partage le même groupe que le Mali et l’Angola.

Ainsi, le sélectionneur de la Mauritanie a déclaré dans son interview au média de la FFRIM qu’il faut être compétitif pour passer dans ce groupe à trois.

« Notre objectif, c’est d’exister dans cette compétition, on veut éviter de faire de la figuration. On a besoin de victoire, on a soif de victoire, ne pas avoir froid aux yeux et croire. Le groupe est dans une bonne dynamique, la sélection est dans une bonne dynamique. Il faut perdurer, et pour perdurer, il faut tout le temps se remettre en question et aller le plus loin possible. On entrera dans le vif du sujet, là, c’est une compétition, c’est à nous d’être performants. C’est une poule à 3, et l’équipe la plus déterminée va passer, faut être combatif », a lâché Amir Abdou.

La Mauritanie a manqué le CHAN 2020. Il visera donc à marquer son passage lors de cette 7e édition.

Sedric Maurace





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1455

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)