16-03-2023 10:44 - Le terroriste Saleck Ould Cheikh enterré au cimetière de Riyadh

Le terroriste Saleck Ould Cheikh enterré au cimetière de Riyadh

Alakhbar - Le terroriste Saleck Ould Cheikh tué dans l’opération qui a suivi son évasion de prison, a été enterré dans la nuit du mardi, au cimetière de Riyadh.

Les autorités mauritaniennes ont remis le corps à la famille d’Ould Cheikh. Sous bonne garde, une prière a été effectuée avant qu’il ne soit enterré à Riyadh, sous l’œil vigilant des forces de sécurité.

Ould Cheikh et ses compagnons Mohamed Echbih et Mohamed Yeslem Mohamed Abdallah ont été tués, samedi dernier, dans l’Adrar dans un affrontement avec les forces de défense et de sécurité. Le quatre membre du groupe a été capturé.

Une semaine avant sa mort, Ould Cheikh et sa bande s’étaient évadés de la prison centrale de Nouakchott, tuant deux gardes et en blessant deux autres.

A noter qu’un gendarme a également perdu la vie lors de l’opération menée dans l’Adrar pour neutraliser les terroristes.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3345

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • overview (H) 17/03/2023 10:07 X

    Vous souillez nos morts en l'inhumant dans un cimetière ou des milliers d'hommes et femmes honnêtes y sont inhumés, il fallait l'enterrer en dehors de la ville quelques parts dans un désert avec un accès quasi impossible au commun des mortels.