30-03-2023 09:20 - Atar : Somelec accueille le Ramadan avec des coupures intempestives de courant dans tous les quartiers

Atar : Somelec accueille le Ramadan avec des coupures intempestives de courant dans tous les quartiers

Adrar Info - Faisant fi des désagréments et dégâts qu'ils font subir aux citoyens, les responsables de la société Somelec au niveau de la ville d'Atar reprennent leur mauvaise habitude, consistant à opérer des coupures de courant quotidiennes - à tour de rôle -dans tous les quartiers.

En ce début du mois béni de Ramadan , ces responsables n'ont pas trouvé meilleure offrande aux citoyens que : dédain, mépris, honte et incompétence. Des autorités publiques, les responsables de Somelec s'en moquent éperdument.

En guise de preuve, le Wali- à la veille du Ramadan - les a convoqué en réunion, en présence des chefs de services administratifs, des commerçants, bouchers et activistes de la société civile.

Il leur a clairement et fermement demandé de pallier aux défaillances et dysfonctionnements pouvant provoquer les coupures d'électricité dans les quartiers de la ville, quitte à se ravitailler en carburant, à partir des stations service de la ville.

Deux jours à peine après cette réunion et comme pour humilier le principal responsable de la région, et lui signifier leur impénétrabilité quant à ses instructions, les coupures quotidiennes reprennent dans tous les quartiers.

La rédaction Adrar info alerte les autorités régionales et nationales sur ce sujet depuis plus de 20 ans sur ce sujet vital.

En voici certains liens parus dans la presse :

https://cridem.org/C_Info.php?article=758276

https://www.mauritaniacom.info/.../atar-sans-electricite

https://cridem.org/C_Info.php?article=760353

https://www.bing.com/search?q=adrar.info+%3a+atar+%3a+coupure+electrique+&qs=n&sp=-1&lq=0&pq=adrar.info+%3a+atar+%3a+coupure+electrique+&sc=0- 39&sk=&cvid=2D99A0FC55214AA6B2E071CA6048B69B&ghsh=0&ghacc=0&ghpl=&first=11&FORM=PERE

https://cridem.org/C_Info.php?article=760353





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 710

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)