19-04-2023 08:25 - Dar-Naim : un jeune homme poignardé à mort par une bande

Dar-Naim : un jeune homme poignardé à mort par une bande

Future Afrique - Un jeune homme a été blessé mortellement à l’arme blanche, dimanche soir, par une bande, dans une ruelle située à quelques mètres de la mosquée, où, il venait d'effectuer les prières El Icha et Tarawih, dans un quartier de Dar-Naim (Nouakchott-Nord).

Il a succombé à ses blessures quelques minutes après son évacuation à l’hôpital Cheikh Zayed, selon des informations rapportées par le journal électronique Al Akhbar.info.

Après l’avoir grièvement blessé, les auteurs du crime lui ont pris tout ce qu’il avait sur lui, raconte son oncle Ely Ould Maouloud au micro de la source précitée.

Et celui-ci de préciser que dès la tombée de la nuit, les bandes se cachent dans les garages mécano qui pullulent dans différents quartiers de la ville.

A propos de l’assassinat de son neveu Didi Ould Meha, Ould Maouloud a déclaré que la famille réclame justice. « Nous réclamons que les meurtriers soient punis selon la loi », lance-t-il. Selon ses propos tant que « les sanctions sévères ne sont pas appliquées, les criminels vont continuer à faire des victimes ».





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1807

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Belphegor (H) 19/04/2023 09:47 X

    Allah Ya Rahmou, rien qu'à penser à ceux qui bénéficieront très prochainement de "grâces présidentielles" indues pour mieux revenir semer la terreur et la désolation il y a de quoi être inquiet pour les mois à venir. Quand le système sécuritaire et judiciaire sont laxistes et défaillants il n'y a que la loi du talion qui prévaut pour équilibrer la terreur. Pas de sentiments avec ces animaux sauvages, ceux parmi eux pris en flagrant délit devraient être lynchés à mort sans autre forme de procès. ON EN A MARRE.