07-05-2023 08:19 - Mort du petit Sidi Ahmed : la justice ordonne de garder le corps à la morgue, après l’autopsie

Mort du petit Sidi Ahmed : la justice ordonne de garder le corps à la morgue, après l’autopsie

#Cridem – Le corps du petit Sidi Ahmed reste à la morgue pour complément d’enquête : c’est ce qu’a décidé la justice après avoir ordonné une autopsie.

Disparu le lundi 1er mai, alors qu’il se rendait à l’école, le garçon a été retrouvé dans l’égout de la demeure familiale. Les circonstances de la mort de Sidi Ahmed ont suscité beaucoup d'interrogations...

----

----






Commentaires : 2
Lus : 2192

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mystere1 (F) 08/05/2023 11:18 X

    On a constaté, un taux croissant, d'insécurité, ces dernières années, ainsi, les autorités de la loi policière, doivent, être strictes, oui, tant de monstruosités, envers les gens innocents, surtout, pour les tous petits, nos condoléances, à la famille de ce petit ange, qui sera le bienvenu, au Paradis, il est parti, par chance, sans péché, délivré, des affres d'épreuves de cette vie, avant, qu'il ne soit pubère, dans ce monde cruel et viscieux ! en particulier, dans sa terre natale, mais, par contre, la loi doit faire son travail, sinon, la saga de killer, d'agresseurs, et autres malfaiteurs, vont continuer, leurs films scream, surtout même à Nouakchott, la capitale centrale, cependant aussi, le MID, doit faire un recensement, entre la population, et celle étrangère, afin, d'évaluer démographiquement, qui rentre, qui sort, de manière illicite, suivre à la loupe, les bandits !

  • Adrenaline2015 (H) 07/05/2023 10:34 X

    Pourquoi cette méchanceté d’arracher la vie d’un enfant, ou d’un être humaine simplement, je suis indigné comme tous les mauritaniens, je suis choqué comme ses parents, moi aussi j’ai des enfants et j’ai peur pour leur avenir. Si cela est un accident, il doit être élucidé, si cela est criminel il faut arrêter l’assassin et le punir. Ma piste de recherche m’oriente dans la famille, proche et les voisins. Faute de quoi le système Vaudou richesse est en Mauritanie.