29-05-2023 23:15 - Garmi Mint Abba retire sa plainte contre ceux qui auraient diffusé ses photos intimes sur la toile

Garmi Mint Abba retire sa plainte contre ceux qui auraient diffusé ses photos intimes sur la toile

La Dépêche - L’avocat de la cantatrice Garmi Mint Abba, vedette malgré elle, d’un feuilleton sur les réseaux sociaux où ses images intimes ont été diffusées sur la toile.

Une enquête judiciaire avait ouverte sur cette affaire qui défrayait la chronique ces derniers jours sur la toile. La plaignante l’artiste Garmi assure que ses photos étaient destinées à son époux.

Mais elles auraient été récupérées sur son téléphone volé afin de distiller ses images sur la toile pour lui porter préjudice.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 4312

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mystere1 (F) 30/05/2023 10:17 X

    Prudence, est mère de sûreté, la seule façon, de se protéger, de ces réseaux sociaux, est de ne pas trop s'exposer, ni trop se prendre en des poses de photos multiples, surtout pour ces célébrités, bref, pour le cas de garmi, c'était un accident, et sûrement malintentionné, pour la nuire, c'est claire, donc, c'est une leçon, pour celles surtout qui aiment, trop s'exposer aux réseaux sociaux, à savoir snap, whattsapp, des statuts et je ne sais quoi encore.

  • mdmdlemine (H) 30/05/2023 01:32 X

    Elle a pardonné en grande âme prenant la fragilité des auteurs de la betise mais la justice doit frapper durement sinon la "boite de Pandore" (rapport)est ouverte et bonjour les dégats. Demain une autre personne sera victime en vertu de l'impunité érigée en système à cause des tribus