04-10-2023 18:33 - La rédaction de Cridem félicite son journaliste Babacar BAYE NDIAYE pour son prix Cultura

La rédaction de Cridem félicite son journaliste Babacar BAYE NDIAYE pour son prix Cultura

EN BREF | #Cridem – La rédaction de Cridem félicite son journaliste Babacar BAYE NDIAYE sélectionné, ce mardi 3 octobre, par le commissariat général du Prix Cultura, pour recevoir un Prix d'Honneur pour son exceptionnel engagement dans la promotion de la culture.

« Nous sommes ravis de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour recevoir un prix d'Honneur pour votre exceptionnel engagement dans la promotion de la culture. Votre dévouement inlassable à la cause de la culture a eu un impact significatif et inspirant. Votre travail a été reconnu non seulement par notre comité de sélection, mais également par la communauté artistique et culturelle dans son ensemble », indique M. Tanguy Blais, Commissaire Général du Prix Cultura, dans un courrier .

« Ce grand Prix d'Honneur est le reflet de notre plus profonde admiration pour votre contribution inestimable à la promotion de la culture », a ajouté M. Tanguy Blais.

« C’est une victoire pour la Mauritanie dont le travail de l’un de ses fils a été reconnu. J’exprime ma reconnaissance au comité de sélection qui a pensé à ma personne ainsi qu’à Kane Limam dit Monza, fondateur d’Assalamalekoum Festival, pour son travail de lobbying», a réagi Babacar BAYE NDIAYE qui anime la rubrique « Culture » sur Cridem depuis 2010.

Babacar BAYE NDIAYE est également webmaster de Cridem depuis 2014.

La cérémonie de remise des prix Cultura aura lieu le 11 novembre 2023 à l'hôtel Azalaï (Abidjan).

La rédaction de Cridem

-----







Commentaires : 2
Lus : 1720

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mdmdlemine (H) 05/10/2023 00:38 X

    félicitations. Distinction mérité. Babacar est en dépit de sa polyvalence dans le milieu médiatique un inconditionnel de la culture. Il a incontestablement sorti cet art de l'oubli, couvrant quasiment toute l'actualité culturelle notamment celle d'artistes engagés. D'ailleurs il est le premier à dédier un site web à la culture en Mauritanie baptisé www.rimculture en envoie moi des photos pour publier ...merité quand on sait qu'à tes débuts tu avais créé un blog rimculture.

  • Marathon NDB (H) 04/10/2023 20:37 X

    Félicitation et Bravo M. NDIAYE !!! En CULTURE tu es un excellent journaliste qui nous fait honneur ! Du courage, tu es jeune et tu as la vie devant toi. Encore FÉLICITATION !!! Votre dévoué Mohamed HAIDARA Directeur Général du MARATHON INTERNATIONAL de NOUADHIBOU