10-11-2023 19:48 - Décès du directeur général du lycée de Tidjikja dans un accident de la route

Décès du directeur général du lycée de Tidjikja dans un accident de la route

Future Afrique - Le directeur général du lycée du Tidjikja (Tagant), Ahmedou Sidi Mowe est décédé, jeudi 9 novembre 2023, en fin d’après-midi, a-t-on appris de sources locales. Il est décédé dans un accident de la route à hauteur de la localité de Doubougli.

Selon les informations rapportées par la presse, trois personnes blessées dans cet accident ont été évacuées à l’hôpital régional de Tidjikja pour des soins.

Pour rappel, Ahmedou Sidi Mowe est directeur d’établissement depuis le début des années 2000. Un grand administrateur et gestionnaire d’établissements d’enseignement. Un homme pieux, courtois, sympa et travailleur. Il a réussi à tisser d’excellentes relations humaines, sociales et professionnelles à chaque étape de sa vie d’enseignant.

Il fut l’ami de tous ses collaborateurs enseignants. Il a fait de l’enseignement l’un de ses principaux objectifs. Paix à son âme, Ahmedou Sidi Mowe est parti tout en restant gravé dans l’esprit de ceux qui ont travaillé sous sa direction.

La mort d’Ahmedou est une grande perte pour le secteur de l’éducation annonce un professeur qui a travaillé avec lui de 2005 à 2008 puis de 2011 à 2018. Et, un autre qui a servi avec lui durant l’année scolaire 2013-2014, de dire qu’il a connu un administrateur chevronné et un éducateur.

Paix à votre âme, Ahmedou ! Reposez en paix !

Nos condoléances à la famille éplorée et à la famille scolaire.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1795

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)