12-11-2023 08:29 - Sid’Ahmed Ould Mohamed missionne AAD sur le projet du siège du conseil de la fatwa (13,7 millions mro)

Sid’Ahmed Ould Mohamed missionne AAD sur le projet du siège du conseil de la fatwa (13,7 millions mro)

Le Quotidien de Nouakchott - Atélier d’architecture et de design (AAD) bureau mauritanien basé à Nouakchott planchera sur les études d’avant-projet sommaire, avant-projet détaillé et du dossier d’appel d’offres du projet de construction du siège du Haut conseil de la fatwa et des recours gracieux.

Le cabinet vient en effet d’être missionné par le ministre de l’Habitat Sid’Ahmed Ould Mohamed pour un montant de 13,7 millions ouguiya ancienne.

ADD rafle-là une sinécure d’autant plus que la mission est réalisable en 60 jours. Le bureau gagne le marché suite à un appel à manifestation d’intérêt grâce une offre moins disante.

AAD n’est pas à son coup d’essai. En effet le bureau est connu pour avoir assuré l’étude et le suivi de la réalisation de la résidence du Premier ministre à Nouakchott, conçu les plans architecturaux de l’immeuble de la SNIM à Nouakchott et du nouveau siège de la SNIM à Nouadhibou, …..

Atélier d’architecture et de design est connu à l’étranger notamment en Guinée équatoriale pour avoir travaillé en groupement avec le sénégalais CDI sur le suivi de travaux de construction de deux immeubles à Malabo.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2429

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)