19-11-2023 15:59 - Ouad Naga : braquage de deux boutiques de transfert d’argent, 1 million d’ouguiyas volé

Ouad Naga : braquage de deux boutiques de transfert d’argent, 1 million d’ouguiyas volé

EN BREF | #Cridem – Samedi soir, quatre personnes, dont une femme, ont braqué deux boutiques « Bankily » et « Al-Sadad », à Ouad Naga, à 40 km à l'est de Nouakchott sur la route de l'Espoir, rapporte Taqadomy.

Le braquage a porté sur la somme d’un million d’ouguiyas anciennes. D’après Taqadomy, « le gang avait retiré les caméras de surveillance des deux endroits avant de procéder à l’opération ».

« Mais une caméra de surveillance d’une boutique voisine a capturé des images de la bande, qui était composée de trois hommes et d’une femme », ajoute Taqadomy.










Commentaires : 3
Lus : 3189

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Vent de Sable (H) 21/11/2023 22:40 X

    C'est normal, quand on expose de l'argent en grandes quantités, sans aucune mesure de sécurité, en mettant en danger la vie des pauvres gens.

  • mystere1 (F) 20/11/2023 10:48 X

    Avant l'insécurité, il faut se poser, des questions, comme, "pourquoi, ces braquages ?", "pourquoi, d'autres vols, et malfrats de ce pays ?", ainsi, la source, est dûe en cause, comme exemple "la chèreté, de la vie, le chômage, la pauvreté, donnant, l'inégalité des modes de vies, par situation économique et sociale, l'injustice etc..., et tout cela, est englobé, par une mauvaise gestion étatique ?, donc, les gens sont fatigués, et si le peuple cri, à la dureté de la vie, certains, ayant, leurs dignité, vont gagner, à la sueur de leur front, contrairement, à d'autres, qui perdront, cette dignité, et se laisseront, influencer par Satan, vont mendier, ou se livreront, au banditisme, vol, prostitution pour les femmes et filles, qui ne veulent pas travailler et se fatiguer, d'autres, feront, la mafia du drogue, et leurs pauvres familles, ne sauront, où, pleurnicher, ou se plaindre, de cela ! voilà, la vérité, or, ce braquage, par ces concitoyens, sont dûs, à la colère, rage, qu'ils crient, de leurs coeurs, en voulant, régler, par leurs manières propres, avec ces hold up, comme dans les films d'actions ! car l'argent, du peuple, est dilapidé, mal gestionné, par nos autorités avec injustice, ainsi, d'un côté, ne blâmons, pas ces braquages, c'est parcequ'ils en ont marre, et voilà, resultat, ils préfèrent, jouer au Robin Hood, mais pour leurs propres intérêts personnels, afin, d'assouvir, à leurs besoins, et non, voler, pour aider, les autres pauvres, comme le vrai robin hood, contre, les rois injustes, qui profitaient, des trésors de richesses, de leurs peuples !

  • habouss (H) 19/11/2023 17:02 X

    Ca devient une mode ? Où c'est l'insécurité qui envahit notre cher pays !