07-01-2024 01:49 - CAN 2024 : la Mauritanie devra se passer d’Abdallahi Mahmoud, forfait sur blessure

CAN 2024 : la Mauritanie devra se passer d’Abdallahi Mahmoud, forfait sur blessure

EN BREF | #Cridem – Le milieu des Mourabitounes Abdallahi Mahmoud ne disputera pas la Coupe d’Afrique des Nations 2024 qui aura lieu en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février. L’annonce a été faite par la fédération mauritanienne de football sur sa page Facebook, dans la nuit de samedi à dimanche.

« La Fédération mauritanienne de football annonce, avec un profond regret, le forfait d’Abdallahi Mahmoud pour la CAN 2023. Les examens réalisés ce soir ont confirmé que le joueur souffre d’une double fracture du bras gauche, suite à sa blessure subie lors du match opposant la sélection nationale à son homologue de la Tunisie ce samedi à Radès », indique un communiqué de la FFRIM.

« Abdallahi Mahmoud va désormais subir une intervention chirurgicale, sous la supervision et le suivi de la Fédération », ajoute le communiqué.

C’est le deuxième forfait qu’enregistre la Mauritanie, après celui de Babacar Diop, la semaine dernière, forfait pour la CAN 2024, en raison d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, subie lors d’une séance d’entraînement, à Nouakchott.

La Mauritanie est dans le groupe D, avec l’Angola, le Burkina Faso et l’Algérie.

Par Cridem Sports

---



Source : Cridem Sports
Commentaires : 0
Lus : 618

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)