08-01-2024 09:12 - CAN 2023 – Mauritanie : Fin de saison pour Abdallahi Mahmoud !

CAN 2023 – Mauritanie : Fin de saison pour Abdallahi Mahmoud !

Africa Foot United - On redoutait le pire. Hélas, c’est finalement arrivé ! Abdallahi Mahmoud ne sera plus opérationnel pendant cette seconde moitié de saison. Il a été opéré ce dimanche et sera indisponible pendant une longue durée.

Si Abdallahi Mahmoud a dit adieu à la CAN 2023 avec la Mauritanie, le milieu de terrain 25 ans doit également mettre une croix sur la fin de saison.

En effet, le joueur Mauritanien a été opéré ce dimanche à Tunis sous la supervision de la commission médicale de la Fédération de Football Mauritanienne (FFRIM). Le pensionnaire de l’AC Bellinzona va manquer à ses coéquipiers pendant une longue période.

Six à huit mois d’absence !

Suite à son opération réussie au niveau de son bras gauche, Abdallahi Mahmoud devrait manquer six à huit mois de compétition. C’est un véritable coup dur pour le Mourabitoune qui semblait bien parti pour disputer sa première CAN, et de surcroît en tant que titulaire.

En attendant, rappelons qu’Amir Abdou a procédé à son remplacement. Yassine Cheikh El Welly a été convoqué pour pallier son absence lors de la prochaine CAN en Côte d’Ivoire. De son côté, la Mauritanie continue toujours d’affûter ses armes en Tunisie avant le grand départ en terres ivoiriennes le 11 janvier 2024.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 546

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)